Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: recommencer de zéro

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    recommencer de zéro

    Bonsoir,
    J'aimerai me remettre à jouer à settler sauf que cela fait très longtemps que je n'ai pas jouer et ma partie est assez avancé mais j'ai perdu les bases

    comment fait on pour repartir de 0 ?
    Merci et bonne soirée

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour repartir au niveau 1 ? Soit tu écris au support technique et le leur demande, soit tu créées un compte sur l'autre serveur, les plaines d'hélios.

    C'est une solution que je ne conseille pas, mieux vaut continuer avec ton île existante...enfin, si j'ai bien compris la question

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui merci, car il faut que je me remette avec toutes les troupes différentes et tout ... je suis un peu larguée lol
    merci c'est très gentil !!

  4. #4
    Raskabak
    Je suis dans le même cas que toi.
    J'ai envoyé un message au support technique il y a quelques jours mais je n'ai pas encore eu de réponse.
    Peut-être peut-on supprimer son compte pour en recréer un?

    Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    137
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu re-apprends a jouer sur l'autre serveur et quand tu te sens en confiance, tu repasses sur ton autre compte.

  6. #6
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    soit tu integre une bonne guilde avec des joueurs d'experience, qui t'épauleront et te guideront, en un rien de temps t'auras repris du poil de la bête
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    pourquoi faire simple comme la plupart des jeux online, où il suffit de cocher une case pour recommencer?
    là c'est mieux, il faut supplier à genoux comme des ...
    merci ubisoft pour le respect que vous avez concernant vos clients...
    me concernant je vois que je ne recommencerais pas car je n'ai pas l'habitude de supplier à 60 ans ce serais me donner un mal de rein.
    Dernière modification par alaintounet ; 05/02/2019 à 21h26. Motif: oubli du sujet sur lequel je voulais recommencer

  8. #8
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le plus simple est effectivement de recréer un compte et de supprimer l'ancien si vraiment vous ne voulez plus continuer dessus ; ainsi, vous ne serez pas dans le "péché" du double compte ^^
    Je confirme l'avis de superminimoi, si vous voulez redémarrer le jeu sur des bonnes bases, avec un nouveau ou votre ancien compte, il est plus qu'utile d'intégrer une guilde avec des anciens qui pourront vous guider sur le jeu. Et si vous le souhaitez, vous serez les bienvenus chez les Tatateurs associés, il suffit de prendre contact avec moi
    Dernière modification par Happysissi ; 06/02/2019 à 02h18.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  9. #9
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis de l'avis de happy et superminimoi, faut juste trouver une vrai guilde qui n'a pas que le nom (guilde) ,avoir des joueurs présent pour le groupe,car aujourd'hui beaucoup de guildes sont pleines de fantômes,à toi de trouver la meilleur, bonne chance

  10. #10
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BlackAangel Voir le message
    Bonsoir,
    J'aimerai me remettre à jouer à settler sauf que cela fait très longtemps que je n'ai pas jouer et ma partie est assez avancé mais j'ai perdu les bases

    comment fait on pour repartir de 0 ?
    Merci et bonne soirée
    tu supprime ton compte ici et 14j plus tard tu repars normalement
    https://www.thesettlersonline.fr/fr/profil

Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.