Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Impossibilité d'accéder au jeu

  1. #21
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Argh !! crash zone depuis ce matin , en premium bien sûr ! ticket au support après nettoyage cache ,et essai sur divers navigateurs .que du bonheur .

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Ysidor
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, à moi aussi j'ai eu le même message d'erreur, seul inconvénient c'est que c'était le jour ou je devais percevoir mes diams.... C'est injuste....trop injuste....

  3. #23
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,

    Problème de connexion ce soir de 18h à 18h30, impossible de s'identifier. Plusieurs message : "Service Uplay indisponible" puis la fameuse et célèbre actuellement "Erreur : "Une erreur générale s'est produite. Veuillez actualiser la page et essayez à nouveau."

    J'ai testé avec un autre navigateur, sur un autre pc, en passant par un vpn. Aucun changement. ET depuis 20h, j'ai des amis qui n'arrivent pas à ce co aussi.

    Une explication? (hackage du site d'identification, attaque?, coupure de ligne? panne serveur? etc). Merci d'avance.

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    HEEELP !!!!!!!!!!!!!

    Je n'arrive plus à me connecter !!!! Idem "Erreur générale"

    J'ai essayer de modifier mon mot de passe pour voir si cela débloquait quelque chose, la réponse est "utilisateur inconnu". Je suis pourtant sur que c'est le bon login
    Dernière modification par D3AV ; 14/10/2015 à 21h05.

  5. #25
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem pour moi ENCORE une soirée sans pouvoir se loguer, ça devient pénible ces bugs à répétition. On a pas tous la possibilité de passer nos journées à jouer pour amasser des citrouilles alors si en + le peu qu'on peu jouer ça bug encore et tjs on ne s'en sort pas !!! J'espère qu'on va être bien indemniser ce coup ci !!

  6. #26
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon mimi si tu passes la de suite la reco fonctionne depeche toi ^^
    moi aussi gros soucis de connection ras le bol

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui qui va rembourser le premium, le pere noel je pense

  8. #28
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    322
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,
    Idem que beaucoup.. impossible de ma connecter !!!!
    Comme hier soir... Cela devient lassant !!!!!

    Ne pourrais-t-on pas avoir des développeurs compétants sur ce jeu ??????


    Sinon, petite info, j'ai réussi à me co ce soir en voulant tenter de faire un ticket !!!
    J'ai cliqué sur "mon profil" où il a fallut que je me log !
    Là le log a fonctionné et j'ai pu entrer dans le jeu !!!!


    HONTEUX !!!
    SCANDALEUX !!!!

    Dire qu'on vient à peine de fêter "royalement" les 4 ans de Settlers ( dois-je rappeler les incroyables Kdo de 4ans qu'on a eu?) et qu'après 4 ans, on en est toujours au même point à savoir galèrer plus que régulièrement pour tenter de se connecter !!!

    Je suis ni chômeur ( désolé pour ceux qui le sont et qui ont in facto du temps pour jouer durant la journée), ni riche au point de pouvoir me passer de travailler en journée, juste un gus normal, qui après avoir travaillé 9H espère pouvoir se co à un jeu sans devoir attendre 1H avant d'aller se coucher...

    Messieurs les dévellopeurs, pour l'année prochaine, laissez tomber vos somptueux Kdo des 5ans, et penchez sérieusement sur tous les bug que nosu subissons constamment, depuis 4ans...

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.