Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Communication

  1. #1
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre

    Communication

    Bonjour,
    je souhaitais savoir si l'équipe communication TSO.fr était bien rentrée de vacances....
    Parce que cet été nous dire: "attention bientôt nouveau contenu" pour juste nous dire que les niveaux vont augmenter et nous montrer 4 dessins des unités alibaba, bah ça fait pauvre... Laisser du mystère oui, dévoiler du contenu dont on se contrefout: non.
    Là halloween arrive, même pas un message officiel page d’accueil, et une pauvre ligne sans plus d'explication sur la note de mise à jour: "Événement : l'événement d'Halloween 2015 commence directement après la fin de la maintenance.".
    Là c'est plus pauvre c'est carrément inexistant...

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comme je n'arrive pas à accéder au jeu et que je m'ennuie, je me suis promené sur le forum où j'ai pu lire que les serveurs français sont les "serveurs test" et que les infos officielles émanent d'Allemagne.
    On se fait un peu prendre pour des jambons je trouve quand même....

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    miam du bon jambon... parfait pour une fin de loup
    Pour voir d'autre parcours ou pour voir les images grandeur nature, visitez http://biblitso.olympe.in/

    Je n'ai pas demandé à être différent. Je suis en attente pour une greffe de cerveau en attendant je suis prit avec celui que j'ai.
    Merci de votre compréhention

  4. #4
    Bâtisseur fou Avatar de Groin309
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Germany
    Messages
    143
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je pense que l'équipe française de The Settlers Online fait sont maximum. Après, on peut supposer que la communauté allemande est plus active, donc par conséquent que les informations arrivent plus vite sur le forum allemand que français.

    Et puis aussi, les nouveautés arriveront un jour il ne faut pas s’inquiété pour ça.

    Bonne journée,
    Groin309
    Maison de l'Ecriture Ici!
    Toutes l'actualité d'Ubisoft et de Blue Byte sur mon twitter!

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.