Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Probleme d' Aventure

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Probleme d' Aventure

    Bonjour.

    Ma mésaventure débute par le faite de participer à une aventure avec un joueur.
    j'accepte mais OOOOH surprise, le joueur en question me dis :' Je suis fatigué, je dois aller dormir" et la déconnection du dis joueur.
    Apres 24H , je suis toujours bloqué dans cette aventure , impossible de sortir. et le joueur n'a pas l'air de revenir.


    Pourquoi il y a une possibilité pour l'initiateur de stopper, mais que les invités n'on plus aucun choix de changer d'avis.????


    Les invités , la plupart du temps ne sont la que pour participer aux butins, et donc se réjouissent des festivités.

    Mais la on dirait une prise d'otage ?

    Perso faire des aventures avec des gens que vous connaissez pas c'est fini pour moi et d'ailleurs peut être le jeu ,
    je trouve cela très chiant et nul de n'avoir pas prévu qu'un invite est libre de partir quands il veux s'il ne participe pas à l'aventure.


    Donc si j'ai qq1 dans le nez je l'invite et je le bloque pendant 7 jours sympa comme truc, un joli BUG ou exploit suivant les jeux.


    Serais t'il possible aux développeurs de mettre une sortie possible aux invites et que s'ils sortent de l'aventure , he bien qu'ils ne bénéficient de rien.
    et que s'ils on participé a l'aventure , même si ils sortent qu'ils soit considérer comme présent dans l'aventure comme maintenant.

    Voila bloqué depuis 24H à la merci d'un humain, si c'était une machine encore je pourrais dire comme d'habitude c'est la faute de l'informatique,
    mais la faut vraiment pas que vous vous engueliez avec quelqu'un sinon sanction ou que la personne ai un accident ^^

    Aliendragon.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    ce n'est en rien un bug, mais la proposition de pouvoir quitter une aventure est intéressante

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est un exploit humain, si ta qq1 dans le nez, tu l'invite , tu le bloque pendant 7 jours et
    tu joue sur un autre de tes compte en attendant , trop cool comme non bug.

    ou si ta vraiment pas de chance la personne à un problème de connexion et la tu fais les frais du système trop cool.

  4. #4
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Apres faire de "l'exploit" sur un jeu comme celui est plus que puérile... Cela n'a aucun intérêt...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.