Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Changement des zones d'arrivée des gg sur l'île en retour d'av

  1. #1
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre

    Changement des zones d'arrivée des gg sur l'île en retour d'av

    Comme je l'ai expliqué, j'ai fini une aventure juste avant la MAJ de lundi et ai été 24h en crash zone à partir du lendemain.
    J'ai pu ré accéder à mon ile ce matin et j'ai marqué que 3 gg (des tavernes) étaient toujours dans l'étoile (alors qu'il restait de la place sur mes ilots de l'extension) et lorsque je cliquais dessus, ça m'envoyais vers un champ à citrouille vide, le petit écran de destruction.
    J'ai détruit les champs mais même après les gg étaient toujours considérés comme des champs vide (là où ils ont voulu se poser?)
    1h après, j'ai de nouveau eu accès aux gg. Je les ai donc posé sur l'île, sur les places des champs que j'avais détruit (peut être mauvaise idée...). J'ai afk 1h et là, chose étrange, les garnisons de ces 3 gg se construisent (% qui avance) et se déconstruise sans cesse: ça monte jusqu'à 100%, il se passe rien 1mn, puis çà redescend et ainsi de suite....

    Il me semble clair que les champs vides ont créé un bug, [COLOR="rgb(0, 0, 0)"]je vous conseille donc de détruire vos champs vide[/COLOR] !!!

    dsl de flood le forum et en mettre un peu partout mais j'essaye de communiquer au maximum pour le problème se règle et que d'autres joueurs ne soient pas dans le même cas

    edit: un ami est venu voir et a constaté lui aussi que les garnisons se montent et démontent...

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai essayé de changer de place les gg, la garnison se déconstruit, je vois le gg faire 2 pas mais bug, la garnison se remet où elle était et la barre de % reprend de 0

    Et je vous raconte pas comment ça créé des freezes, j'en ai 1 de 30s/1mn toutes les 3mn

    Et j'y pense, je n'ai plus de bug shockwave en revanche
    Dernière modification par Azealia ; 22/10/2015 à 16h36.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr je n'ai pas pu continuer l'aventure j'ai eu des problème de connexions

  4. #4
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    salut,
    ce que tu dis est vague, je ne comprend pas ce que tu demandes.
    De plus, je ne parle pas de soucis sur une aventure mais d'un bug lié au retour des gg après une aventure

  5. #5
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par fekir Voir le message
    bjr je n'ai pas pu continuer l'aventure j'ai eu des problème de connexions
    C'est normal, y'a une maintenance en cours

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.