Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Le Géologue Consciencieux, ne l'est que quand ca l'arrange...

  1. #31
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Up de ce post, puisque j'ai vu sur l'aide aujourd'hui qu'on renvoyait à l'analyse de Vyronas, désormais obsolète.
    Comme l'a dit Firbak il est bel et bien possible de découvrir 3 dépôts de fer à la fois

    Citation Envoyé par Firbak Voir le message
    Pour info, mon géologue a déjà réussi à découvrir 3 gisements d'un coup. Le soucis ne vient apparemment pas de l'arbre de compétence mais de son talent spécial qui lui fait découvrir un 2ème gisement à la base.
    https://gyazo.com/ab222b3b18c65bf2a7a40e294e01ade6

    Il est important de le signaler, si vous vous posez des questions sur l'utilité ou non de prendre un consciencieux et sur les compétences à lui attribuer.
    Le géologue consciencieux peut trouver par exemple 3 dépôts de fer
    (de même, l'exploratrice intrépide peut trouver 3 aventures ou 3 slots - aventure(s) + morceaux de cartes (s) - quand on la dote de la compétence chercheur d'ennuis)
    Dernière modification par domibelle ; 29/10/2017 à 12h07.

  2. #32
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    [IMG][/IMG]
    J'utilise le consciencieux et apparemment quand il trouve 2 dépôts en 1 il n'a plus la conscience tranquille il ne trouve pas de dépôt par ce biais donc 2dépôt de marbre maxi quoiqu'il arrive
    pour le fer je me prononce pas mais ça doit être pareil, je n'ai jamais eu 3vignettes de dépôt trouvé lorsque le yeeppie retentit
    cordialement

  3. #33
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour le fer je me prononce pas mais ça doit être pareil, je n'ai jamais eu 3vignettes de dépôt trouvé lorsque le yeeppie retentit
    Je confirme que lorsque je recherchais encore les mines de fer le consciencieux m'en trouvait parfois 3 : j'avais les 3 vignettes, les 3 mines et 3 lignes dans "nouvelles"

    Vestige d'une recherche répondant à ces critères :


    Le problème subsisterait sur les recherches de marbre, alors ?
    Jamais eu l'occasion de le vérifier du temps où je recherchais encore les dépôts, je relançais régulièrement et n'avais pas 3 dépôts à trouver... et je ne peux plus vérifier car désormais je ne recherche plus les dépôts, le marbre est en Zzzz pour que cette quête soit toujours validée dès apparition :

    Dernière modification par domibelle ; 29/10/2017 à 17h07.

  4. #34
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Content de voir que tout va bien. Ou presque.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #35
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Content de voir que tout va bien. Ou presque.

    BB_Maxhylere
    TOUT va très bien, tobbydarck a eu l'occasion de l'expérimenter sur le marbre et va faire les screens
    Tobby, tu es annoncé, je déroule le tapis rouge ^^

  6. #36
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Lol, coucou ma domi

    voila, je vous screen le résultat de mon consciencieux avec la compétence



  7. #37
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Fantastique !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.