Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Déplacement au pad tactile.

  1. #1
    Tavernier Enrobé Avatar de Esdeve
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    243
    Monde
    Terres d'Ambre

    Déplacement au pad tactile.

    Utilisant le pad en l'absence de souris (bah ouai), je rencontre souvent un bug un peu irritant :
    Je clic sur un bâtiment, je fais ce que j'ai à y faire lecture, opération sur sa production, puis ferme sa fenêtre.
    Je veux ensuite me déplacer sur la map, je préfère alors utiliser les flèches clavier, le déplacement au pad étant d'une part quelque chose d'ignoble, et résultant aussi chez moi souvent en un zoom/dézoom non maîtrisé.
    Pour revenir en mode "déplacement" et activer les flèches, il me faut cliquer sur la map avec le pad.
    Ici survient le bug, cliquant pourtant dans une zone VIDE, cela ouvre très souvent une fenêtre, il faudrait que je reproduise, mais je crois que ce n'est pas forcément celle que je viens de fermer.
    Je referme donc cette fenêtre pour cliquer sur la map et me déplacer aux flèches.

    Je me demandais donc si ce petit désagrément pouvait être réglé, que ce soit par la résolution du bug rouvrant la fenêtre, ou en ne désactivant jamais le déplacement par les flèches en l’absence de "focus" sur la carte, flèches qui ne servent je crois à rien d'autre (je n'ai pas réussi à bouger une barre de défilement ou de quantité avec par exemple donc c'est ce que j'ai conclu). Ca serait très agréable pour les joueurs sur Notebook ou autre petite machine de déplacement, avec lesquelles on n'a pas toujours la place selon le lieu d'utilisation, d'utiliser une souris.

    Au passage il va sans dire que je serais complètement pour un développement même succin de meilleurs raccourcis claviers qu'actuellement.

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Esdeve Voir le message

    Au passage il va sans dire que je serais complètement pour un développement même succin de meilleurs raccourcis claviers qu'actuellement.
    Ha oui complètement !

  3. #3
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kiali Voir le message
    Ha oui complètement !
    pareil

  4. #4
    Tavernier Enrobé Avatar de Esdeve
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    243
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour le bug je crois

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.