Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 61

Discussion: Rendre les aventures que personne ne fait à nouveau intéressantes !

  1. #21
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ... merveilleux !!!

    Si seulement UBISOFT pouvait accepter cette idée, ce serait vraiment top.

    ++1

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1



    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 30/09/2016 à 14h14.

  3. #23
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    niort
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1, suggestion à explorer, faut maintenir un intérêt pour certaines aventures délaissées. Peut-être que les items récompenses pourraient permettre un niveau supplémentaire à certains bâtiments qui sont limités actuellement à 1 seul comme les palais, manoir, tour ...

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Bonjour

    Bonne idée, mais d'expérience BB a tendance à faire l'inverse, c'est à dire de baisser les butins. Rappelez vous des butins de "pilleur de tombe" et autre aventures dont les taux de chance d'avoir une tour, un manoir, une aventure (1 change sur 200 pour avoir EE+I, 1/12 pour FPT,...) ont été revu à la baisse. BB, rend parfois aussi l'aventures plus difficile en changeant de place un camp (voir TR) ou en rendant plus fort des camps (voir le ours, les chefs de meute),....
    Nous commençons seulement à voir les effets de ces changements, les prix des canons, damas, du salpêtre explose sans parler du prix de certaines aventure qui atteigne un niveau jamais vu auparavant (FPT à 50 000 PO lol).

    Il me semble que notre jeu va vieillir, que nous aurons de plus en plus du mal à avoir du sang neuf, car il faudra être hyper motivé pour commencer. Dans ma guilde, j'ai une kyrielle de joueurs level inférieur à 20; 30 qui ont arrêtés bien plus que des joueurs qui sont à 40 et +.
    bien vu moi j'avais vu l'aspect aussi spéculation sur le prix des aventures par exemple (sur le post "stockage infini"). Ceux qui ont "x" années de jeu donc des stocks très importants décident en gros de faire flamber le prix des butins (en proposant une offre excessive) et par là même occasion, excluent de fait les nouveaux arrivants car les ressources, butins et autres leur deviennent inaccessibles.(J'ai remarqué en guilde une tendance lourde à l'abandon au niveau 38, probablement un cap où les ressources deviennent particulièrement ardues à se procurer) Malheureusement on retrouve là des effets pervers de la loi du marché, c'est dommage quand on tient les rênes de laisser faire çà (BB)

  7. #27
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre

    Aventures

    bonjour,
    envie de vous exprimer mon sentiment, en espérant ne pas être trop confuse dans mes propos.

    je suis navrée de voir encore et toujours les mêmes butins d'aventure en vente sur le commerce (qu'on adhère ou pas, ce canal reflète tout de même une grande part de réalité dans ce monde virtuel qu'est tso ) même si cette logique est de loin tout à fait compréhensible.

    je me mets à la place d'un joueur de bas ou moyen lvl, ben, d'une c'est pas ou peu accessible (va sortir 2K cocos ou 40K po quand tu en es au stade où tes up te demandent à gaver de pépettes ^^), de deux ça donne pas envie de venir tenter vendre son pti butin sachant que ce n'est pas dans les priorités d'achat des autres joueurs. ce qui encore une fois est tout à fait logique.

    les aventures sont mortes ^^
    beaucoup trop d'aventures ne donnent qu'un maigre butin niveau ressources ou exp, par rapport aux pertes engendrées (regardez les aventures en coop, qui était pourtant une tellement bonne idée à la base jusqu'à l'énorme revue à la baisse des butins). à part si on a une de ces aventures à faire pour une quête (et encore, si on ne la supprime pas directement....) beaucoup trop d'entre elles sont laissées à l'abandon. regardons nos menu étoile, ça déborde dans tous les sens !

    résultat, on voit toujours défiler les mêmes propositions de croisement ou vente butin, à savoir: ali, féériques, CN et TR. ce sont les seules qui ont encore un intérêt pour l'apport d'exp ou ressources. (AS et nordiques parfois, mais très très rarement)

    tout le reste est laissé à l'abandon à juste titre. ça a été suggéré maintes et maintes fois de revoir les butins afin de redonner un attrait à certaines aventures.
    un joueur proposait une idée très séduisante (dsl je ne sais plus qui ni où c'est posté) à savoir qu'en butin des aventures délaissées on reçoive en butin une partie d'un batiment, qui, une fois toutes les parties récupérées, nous donne ledit batiment. (mais pas avec un pourcentage de chance égal (ou quasi nul ! faut dire ce qui est malgré l'affirmation d'un non-changement à ce niveau-là) à celui d'obtenir une tds svp... sinon ça sert à que dalle là ^^)
    ou alors revoir les butins de ces aventures, je ne sais pas, mais.... on a moultes aventures qui nous sont données, on se cantonne toujours sur quelques unes (à juste titre encore une fois) ptetr remettre les armes en butin pour ces aventures ?

    ne pourriez-vous pas revoir ce point afin qu'on ne se lasse pas de faire presque les yeux fermés encore et toujours les mêmes combats, et qu'on retrouve un peu d'intérêt aux autres aventures ?
    Dernière modification par poupy ; 11/01/2016 à 15h35.
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #28
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1000

  9. #29
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,

    Je suis d'accord d'où l'idée de redonner un nouveau souffle aux autres aventures et coopération

    Pensez à donner votre avis sur ce post

    Merci

    Bon jeu

  10. #30
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ha ben voilà le fameux post dont je parle ! désolée pour le doublon, si les sujets pouvaient être fusionnés ?
    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.