Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 61

Discussion: Rendre les aventures que personne ne fait à nouveau intéressantes !

  1. #51
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Non seulement je trouve que certaines aventures sont peu attrayantes car le rapport perte/gain est décevant mais en plus le niveau requis pour certaines est bien supérieur au niveau que nous avons. Personnellement j'ai mis longtemps à me mettre à faire des VAR toute seule (je veux dire sans y être invitée). Je pense que c'est dommage que les concepteurs aient créé des aventures auxquelles personnes ne jouent faute d'attrait.

    L'idée de Thurka-la Brute n'est pas mal mais perso je ne ferais pas massacrer la moitié de mon armée pour un bout de tour où l'on ne met que 50 settlers. Il faut quand même que les gains soient plus attractifs si la moitié de l'armée y passe (style recharge de mines, pièces d'or et pourquoi pas des pierres précieuses vu qu'elles sont galère à obtenir, sauf si on les finance mais ce n'est pas tout le monde qui peut, en tout cas pas moi). Les maisons style pain d'épice seraient plus attrayantes sur les aventures de moins de 10000 xp et sur les grosses aventures de plus belles demeures ou des bâtiments rares (que l'on ne peut construire dans le menu de base).

    Voilà je voulais exprimer mon opinion car j'aimerai bien faire d'autres aventures plus à ma portée. (je n'ai que Nusala en gros gg sinon un aguerri)

  2. #52
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    je me demande ce qui pollue le plus ; un "1" ou un "0". C'est à considérer.

    BB_Maxhylere
    houlala ça devient technique la on est pu dans l'écologique mai dans le numérique
    quoiqu'il en soit c'est une très bonne idées de pouvoir recyclé toute nos vielles aventures et de surcroît toutes ses statue de cavalier et autre monument au anges c'est une vrai bonne idée a médité je pense!!

  3. #53
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    je pense que depuis le temps si rien na été fait c'est que rien ne seras fait il est clair que les devs préférent faire du nouveau plutot que d'essayé de rendre intéressant ce qui est déja fait c'est une peu dommage quand méme on nous a réduits les butins donc je pense pas qu'ils veuillent nous en donné plus lol
    Je suis un peu d'accord, car le pire avec cette idée c'est que c'est hyper simple à implanter, s'agit de rajouter un slot possible dans le butin, et de créer les "deeds" et bâtiments (grosso modo).

    Ca ajouterais évidemment du nouveau contenu, mais par la bande, ça pourrais redonner un peu de vie au canal commerce (avoir disons 24 morceaux de deeds à échanger pour 6 différents bats ca créerait plein de pb à vendre, donc plus d'échanges, donc un plus pour l'aspect social du jeu en ligne; aspect qui à lui seul affecte beaucoup si un jeu est populaire ou non).

    L'excelsior c'est excellent, faut pas se le cacher, le pathfinder s'annonce très bien aussi, mais aucun des deux ne crée vraiment un sentiment d'appartenance au jeu car car rien dans ces deux supers ajouts n'encourage le social, les échanges etc

  4. #54
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +2

  5. #55
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est une très bonne idée, +1, mais avec une barre de 5% (même si l'aventure est facile) n'est-il pas plus avantageux de directement chercher les aventures qui donnent le bâtiment entier ?

  6. #56
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    L'excelsior c'est excellent, faut pas se le cacher, le pathfinder s'annonce très bien aussi, mais aucun des deux ne crée vraiment un sentiment d'appartenance au jeu car car rien dans ces deux supers ajouts n'encourage le social, les échanges etc
    Pour ce qui est du "pathfinder" : si !!! ça crée une dynamique entre les joueurs, qui se contactent le lundi pour savoir ce qui est "tombé" chez eux comme quêtes.
    Un serpent ou une ville assiégée, c'est assez onéreux et les cartes sont rares de surcroît pour qui n'enchaîne pas les trésors de connaissance ou de sagesse... si bien que les hauts levels s'organisent pour s'échanger ces aventures d'une semaine sur l'autre

  7. #57
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    impasse du terrier en Alsace
    Messages
    92
    Monde
    Terres d'Ambre
    je trouve cette idée vraiment énorme !! les BB c'est quand vous voulez !!!! perso je commence à m'ennuyer sur le jeu, bien que je ne sois pas encore au niveau 75 !! ( dans 10 ans surement si je lache pas le jeu avant !!! y'a rien qui bouge !! mise à part les events paques, halloween et noel il se passe rien sur le jeu, des idées sont données mais jamais de nouvelles pour savoir si les devs sont interessés !!

  8. #58
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lehase Voir le message
    je trouve cette idée vraiment énorme !! les BB c'est quand vous voulez !!!! perso je commence à m'ennuyer sur le jeu, bien que je ne sois pas encore au niveau 75 !! ( dans 10 ans surement si je lache pas le jeu avant !!! y'a rien qui bouge !! mise à part les events paques, halloween et noel il se passe rien sur le jeu, des idées sont données mais jamais de nouvelles pour savoir si les devs sont interessés !!
    Nous avons dis plusieurs fois que nous voulons ajouter du contenu à tout les niveaux. Ce qui rendra la progression plus dynamique passé le niveau 50.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #59
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    184
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous avons dis plusieurs fois que nous voulons ajouter du contenu à tout les niveaux. Ce qui rendra la progression plus dynamique passé le niveau 50.

    BB_Maxhylere
    N'empêche, il y a grosso modo une vingtaine d'aventures qui furent conçues et sensiblement personne ne fait jamais, un p'tit boost au niveau de l'intérêt des faire serait super cool, ça créerait un engouement de plus sur le com, les échange de "parties de plan", des échanges de pb supplémentaire (y en a beaucoup moins avec les ali), des "collectables" c'est toujours sympa si ca permet une récompense en bout de ligne, et surtout ca ferait un autre objectif que juste l'xp, ca permettrait un peu de variété au "rince, wash, repeat" de l'xp

  10. #60
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    N'empêche, il y a grosso modo une vingtaine d'aventures qui furent conçues et sensiblement personne ne fait jamais, un p'tit boost au niveau de l'intérêt des faire serait super cool, ça créerait un engouement de plus sur le com, les échange de "parties de plan", des échanges de pb supplémentaire (y en a beaucoup moins avec les ali), des "collectables" c'est toujours sympa si ca permet une récompense en bout de ligne, et surtout ca ferait un autre objectif que juste l'xp, ca permettrait un peu de variété au "rince, wash, repeat" de l'xp
    C'est sur. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.