Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Pertes inexpliqués d'unités

  1. #1
    carabanne

    Pertes inexpliqués d'unités

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si des joueurs ont eu des pertes inexpliquées d'unités. J'ai fait 2 "vaillant petit tailleur" avec des pertes de canonniers qui ne figurent pas sur les rapports de combat et que je n'avais jamais eu auparavant. Idem sur un "Alibaba" sur lequel j'ai perdu 40 arquebusiers montés, là encore pas de pertes sur le rapport de combat.
    Je précise que le cache de mon navigateur est vidé régulièrement.
    J'ai bien quelques screens shot mais si je fais un ticket support on me répondra encore que ça ne prouve rien comme d'habitude lorsqu'il y a une anomalie dans les combats.
    Je commence à en avoir un peu marre surtout lorsqu'on connaît le prix de ces unités.
    Dernière modification par carabanne ; 27/12/2015 à 01h37.

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    258
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai perdu 70 arqubusiers montés... et je sais pas du tout où... me suis dit que j'avais du louper un combat et que je n'avais pas fait attention mais ca me parait bizarre quand même...

  3. #3
    carabanne
    As-tu vérifié les rapports de combat? Car sur les miens les pertes ne figurent pas.

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.