Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: puits à pierres précieuses

  1. #1
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    puits à pierres précieuses

    bonsoir,
    le nombre de niveaux du jeu ayant augmenté de 50%, ne pourrait-il être envisagé d'avoir accès à plus de puits de pierres précieuses ( 10 actuellement)?
    Ceci serait un atout pour vous, ceux qui ont les pierres précieuses stockées depuis des années les utiliseraient, les autres vous achèteraient des pierres précieuses en espèces sonnantes et trébuchantes..... çà mérite de se pencher sur la question non?
    et çà ne coûte qu'à ceux qui voudraient payer
    Dernière modification par ella-marmoth ; 29/12/2015 à 23h51.

  2. #2
    Chasseur de dodos Avatar de taxi19240
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Limousin
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Allez BB un petit effort

    +1

    Tax

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ouiiiiii

    +1

    hugo

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mieux encore même si cette idée est top et facile à mettre en place ; Faire gagner des recharges à puits de pp et mettre à disposition un puit spécial afin que tous puissions y accéder.
    Bon, sur anno, il est possible de faire cela de mémoire (pardon si je me trompe), transformer une ressource brute (de couleur rouge) en monnaie de jeu.

    Je me laisse aussi aller à rêver un boost de production pour puits à pp.
    Tout ceci pourrait entrer dans le cadre de nouvelles récompenses exclusives. Bien entendu, il faut imaginer tout un nouveau concept autour de cette idée.

    De même qu'il y a déjà quelques temps, pour ne pas dire an, il était question de proposer des premium en échange lors d'occasions spéciales...... Bon, c'est pas que le pack XXL ne me plait pas, bien au contraire, cela à dû mobiliser pas mal de ressources en temps et ingenierie, mais elle arrive quand cette occasion spéciale?

    sinn, top le jeu en ce moment, je m'amuse comme un dingue.

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui un fortif ,mais n'oublions pas il faut dedomage ceux qui on déjà pris les puits, car nous l'avons fait pour toutes les autres histoires, la fameuse equite pour tous .
    aussi bonne idee d'avoir d'autre puit .

  6. #6
    Chasseur de dodos Avatar de taxi19240
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Limousin
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    up

  7. #7
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Cette demande avait déjà été faite et remontée mais pas plus d'information pour le moment. N'hésitez pas à laisser vos commentaires cela aide à illustrer la demande auprès des développeurs .

  8. #8
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce serait super d'avoir de nouveaux puits de pp pour ceux qui ont déjà utilisé les 10...mais bon, c'est un sujet délicat, on touche au nerf de la guerre pour BB, des mécanismes subtils de rentrées d'argent ou non entrent en jeu .

    Dis leur, Helenouska, qu'on veut du puits de pp en quantité, et pas cher, haha.

  9. #9
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    *arrive touuuuuuut doucement, s'appuyant sur sa canne, tentant de pas trop trembler* oui....pensez aux vieux siouplait
    guilde TAK: - présentation - forum

  10. #10
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'avais ouvert un post identique , il y a un moment déjà , je l'ai fermé après avoir été insultée par certains , je vois que les mentalités changent ... tant mieux , en tout cas avec les nouvelles iles à acheter avec des pp , et maintenant les quêtes de guilde ou il ne faut plus 20 pp pour les valider (si on ne peut pas ou si on a pas le temps ) mais 107 apparemment , ç'est toujours utile

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.