Bonjour,

J'ai relevé un problème sur ma caserne et mon garde manger.

A deux reprises, j'avais déplacé de la fabrication vers le haut, juste en dessous de la production en cours.
J'ai eu la surprise de constater qu'en ouvrant le jeu, plusieurs heures plus tard que ce que j'avais demandé en construction n'était toujours pas fait.
Et se trouvait en dernier.

Cette fois, j'ai fait très attention, j'avais des cavaliers en construction (2x25), mais j'avais besoin de construire 3 archets rapidement pour une quête du jour.
Je construit mes 3 archets, et j'utilise les flèches pour déplacer ces archets en dessous du premier paquet de 25 cavaliers.
Donc, j'avais encore 10 cavaliers à fabriquer, les 3 archets et les 25 cavaliers suivant, mes archets serait prêts dans 20 minutes.

Ceci en place, je part à la recherche d'objets cachés et à la reconstruction des puits et des champs de céréales ainsi que des mines et la recherche de ressources par les géologues.

Je ferme le jeu.
Je reviens sur le jeu 45 minutes plus tard, croyant valider la quête du jour, mais non, rien.
Je regarde dans la caserne, je vois mes archets en dernier, le 2ème paquet de cavalier était déjà bien avancé... je devais maintenant attendre plus d'un heure pour avoir mes 3 archets......

J'ai constaté cela aussi lors de la création de fortifiant dans le garde manger.

J'avais quelques poupées et pendentifs à créer, mais j'avais demandé la création de 10x25 paniers....
J'avais déplacé les pendentifs et les poupées vers le haut, juste en dessous des 25 paniers en cours de fabrication, j'en avais pour plusieurs minutes, j'ai donc arrêté le jeu, puis j'y suis retourné ce matin.
Surprise, mes pendentifs et poupées n'était pas encore terminés, le garde manger avait d'abord fabriqué TOUS les paniers en attente et n'avait donc pas pris en compte le déplacement que j'avais effectué avant d'aller dormir.

Christian
PS : Meilleurs voeux à tous