Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Bug cadeaux d'hiver gelée

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bug cadeaux d'hiver gelée

    Bonjour et bonne année à tous les settlers
    j'aimerais signaler qu'un bug sur la fenêtre " cadeaux d'hiver gelée à était constaté "
    Voilà , cette nuit je termine le calendrier et récupère ma récompense ' cadeaux d'hiver gelée" je choisis la maison de pain d'épice jusque là tout va bien , j'ai eut la maison , mais chose étrange j'ai eut aussi la mine d'or , je croyais que c'est so, la mine ou bien la maison !!! mais oui un autres mais c'est que cette après midi en constatant sans certitude que les succès de l'events ne ce sont pas validez , alors je rouvre la fenêtre du calendrier et la fenêtre du cadeaux gelée est active du coup j'ai une seconde boîte à cadeaux dans mon inventaire puisque j'ai rouvert la fenêtre !
    bon la seconde boîte à cadeau et la mine reste dans mon inventaire et je vous conseil si vous avez comme moi eut ce bug de ne pas le vendre ou l'échanger mais, de le gardez dans votre inventaire jusqu'à ce qu'ils soit repris par B-B
    bon jeu à tous
    kraj

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    aie aie aie , ça sent le bug non corrigé ça, comme un vieux relent...aieaieaie..........

    Pour ma part pas de bug de ce côté, allez savoir pourquoi certains sont touchés et d'autres non...


    Après bb à peut-être des cadeaux à faire de zadig et voltaire, le pull ou y a marquè rock mais y a rupture de stock. ok , je sors mais je ne sais pas ou est passé mon vespa..........^^
    Dernière modification par kaliope24 ; 04/01/2016 à 17h59.

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pareille aussi j'ai une 2ieme maison pain d'épice et une 2nd mine d'or, elle sont dans mon inventaire, j'attend de voir.

  4. #4
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est préférable , ça me rappelle le bug avec les entrepôts amélioré ^^

  5. #5
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Krajlevic Voir le message
    c'est préférable , ça me rappelle le bug avec les entrepôts amélioré ^^
    Oui et les bans qui allaient avec

  6. #6
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Krajlevic Voir le message
    je choisis la maison de pain d'épice jusque là tout va bien , j'ai eut la maison , mais chose étrange j'ai eut aussi la mine d'or , je croyais que c'est so, la mine ou bien la maison !!!
    c'est bien spécifié que l'on reçoit la mine Et la maison, c'est pas un choix entre les deux
    guilde TAK: - présentation - forum

  7. #7
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci poupy pour la confirmation
    par contre le second coffre reste dans mon menue étoile, j'attend qu'il soit repris
    un bug pas encore signalé par tso ce qui devrais l'être pour éviter les bans ) n'est ce pas MOD_Zralok
    cordialement bon jeu à tous

  8. #8
    Chasseur de dodos Avatar de Cirle
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas de bug pour moi, mais en effet cela a été constaté par d'autres joueurs.

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi j'ai cliqué pour obtenir le cadeau le dernier jour du calendrier et j'ai rien eu dans mon inventaire !!!

  10. #10
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu a bien regardé dans le menue étoile fenêtre fortifiants c'est une boîte cadeaux doré )

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.