Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: BUG Général

  1. #1
    Spanky

    BUG Général

    Bonjour la communauté,

    Ce matin après la maintenance je lance mon général 270 sur un camp en secteur 4


    le combat se lance mais voilà le combat a buggé et l'attaque ainsi que le général sont bloquées



    Nettoyage cachet et cookies + déco/reco aucun changement

    Ticket fait au support

    A suivre.........

  2. #2
    Spanky
    J'ai réussi à récupérer en posant flèche et une catapulte

    Merci d'avance au support de faire un geste


  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai le même bug que spanky, depuis hier mon général est bloqué sur une attaque

  4. #4
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je viens de réussir à débloquer les miens. J'ai envoyé un autre général sur le camp en cours d'attaque bloquée, et je l'ai fait battre en retraite aussitôt. Les combats bloqués se sont finis

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Edvarian Voir le message
    Je viens de réussir à débloquer les miens. J'ai envoyé un autre général sur le camp en cours d'attaque bloquée, et je l'ai fait battre en retraite aussitôt. Les combats bloqués se sont finis
    Merci je viens de le faire ça marche

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Edvarian Voir le message
    Je viens de réussir à débloquer les miens. J'ai envoyé un autre général sur le camp en cours d'attaque bloquée, et je l'ai fait battre en retraite aussitôt. Les combats bloqués se sont finis
    merci edvarian, ta methode à fonctionnée pour moi aussi

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis dans le même cas sauf que je n'ai pas battu en retraite, j'ai envoyé un 2ème général dans le même camps de bandits : bloqués aussi. J'ai contacté le support qui dit ne rien pouvoir faire car je ne peux pas refaire un 3ème général car il faut 500 pièces d'or. Je suis au niveau 22 et je n'y arriverai jamais même en vendant des choses. Auriez-vous une solution ?

  8. #8
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Slt blue-Butterfly,

    Le support ta répondue qu'il ne pouvais rien faire Oo Ba mince alors, ils créaient des bugs et ne peuvent même pas t'aider!! Elle est pas mal celle là

    Tu a bien expliquer ton probleme? Car franchement cela m’étonne qu'il te disent qu'il ne peuvent pas t'aider Ils ne t'on même pas dit que le probleme est en cours de résolution? Car vue le nombre de personne qui ont ce soucis, la moindre des choses serait qu'ils fassent quelque chose!

    Tu est sur Ambre dsl pour toi je ne peux t'aider (je suis sur helios), mais explique ton soucis sur le tchat aide, avec un peu de chance quelqu'un pourra t'aider 500 po ce n'est rien pour beaucoup de joueurs^^

    Bonne chance et bon jeu

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre surtout quand on débute dans le jeu.
    Voici la réponse du support :

    Les conversations avec le support sont privés et n'ont pas leur place sur le forum merci /\ MOD_Zralok

    Il pourrait au moins m'exploser ce camp où mes 2 généraux sont bloqués ou me donner 500 pièces d'or pour que je retente. Je continue de jouer mais sans attaque, c'est un peu jouer dans le vide.
    Dernière modification par MOD_Zralok ; 19/01/2016 à 17h02.

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j ai également 3 GG plantés (mam + comte dracula et un normal) en cours d'attaque depuis plusieurs jours, la technique attaquer le camp et battre en retraite est pour moi impossible car je n ai plus d emplacement sur mon extension d île pour y mettre un général, deux tickets ont été fait, la maintenance n'a pas réglé mon problème

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.