Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: je viens de perdre 13 600 panier d'irma ...

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    je viens de perdre 13 600 panier d'irma ...

    Bonsoir, suite à une mauvaise manipulation dont je n'ai même pas vu l'incidence, j'ai perdu mes 13 600 paniers de tata irma que j'avais en stock... plutôt étrange si souci je vous recontacte demain, bien a vous a+

  2. #2
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjourn

    Désolé du retard de réponse
    Je pourrais avoir plus d'information?
    Merci

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de ChaChaCool
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si tu as vendu des paniers sur la balance, regarde l'historique des ventes.
    QQ joueurs ont glissé le curseur à fond croyant mettre 25 paniers comme avant.
    Don’t argue with idiots because they will drag you down to their level and then beat you with experience.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, comme précisé par ChaChaCool, je n'ai pas mis de paniers en vente, je voulais juste fortifier mes mines de cuivre, et au moment de fortifier la première, pafff, plus de fortifiants... ce n'est pas non plus que j'ai appuyé sur la petite croix en sélectionnant mes paniers d'irma, j'aurai vu le message me demandant de confirmer la suppression... non mes 13 600 paniers d'Irma ont tout simplement disparus ^^ Si vous pouvez m'en rendre au moins 10k ca me suffira =) je vais commencer à faire des scrennshot pour justifier mes stocks loool Bon là ca va c'est que les paniers d'irma, ca serait mes 8600 festins qui auraient disparus j'aurais été moins long à répondre !
    Dernière modification par golmondu ; 28/01/2016 à 15h19.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.