Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Bug sur Hors-la-loi

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    centre Bretagne
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bug sur Hors-la-loi

    je fais Hors-la-loi, en commençant par une pluie de flèches sur 1 dent d'acier et 2 putois, tout au nord, ce qui jusque là libérait la zone.
    Hors aujourd'hui, la zone s'est libérée, quelques instants, le temps pour moi de donner un nouvel emplacement à mon ninja. et là, de retour de mon ile, poffff, tous les camps de la zone sont revenus, sans perte de flèches au compteur. Je retente, sans faire d'aller retour sur mon ile, tout va bien, je place mes gégés, je fais la div pour la zone suivante et pafffff ! Le combat sur le camp diverti se termine, quelques cavaliers au tas. le combat du chef continue, j'en profite pour retourner sur mon ile. et de retour, tous les camps de la zone Nord sont revenus, ainsi que mon stock de flèches.

    Voici une petite image où l"on peut voir les deux emplacements que j'avais choisis pour mes attaques ....

    [IMG][/IMG]

    Je vous passe les pertes inhérentes à des attaques que je voyais bien mais qui en réalité n'avaient pas lieu une centaine de Soldats d'élites et des cavaliers tout autant
    Dernière modification par testinette ; 19/01/2016 à 19h31.

  2. #2
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,

    Joli le bug ^^

    Sans rigoler as tu fais un ticket au support?

    Si non je te conseille de le faire

    A suivre....

    Bon jeu ... quand même

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    centre Bretagne
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    bien entendu, Mod_Zralok

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je pense qu'il y a un bug sur les flèches. Deux flèches posées sur deux places butins, deux fois pas de butin aujourd'hui j'attends une réponse du support !!

  5. #5
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui il y a bug en ce moment sur flèches, assassins, potions. en attendant la réponse du support, il faut virer les camps avec des troupes (et pareil pour les butins, faut y aller avec des troupes).

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,

    Il y a peut-être 2 problèmes, un avec les flèches et un autre avec HLL.

    Pour les flèches, je n'ai rien remarqué. Par contre pour HLL, j'ai eu des soucis lors de mes 2 dernières aventures faites les 11 et 12 janvier . J'ai du les annuler. Depuis, je n'ai pas refait de HLL.

    Sur HLL, je commence toujours par dégager les 3 camps en bas de la zone centrale, celle de l'image de testinette, puis je fais une triple diversion longue sur les 4 camps du haut, 3 tavernes et 1 MAM. Les 4 généraux partent, arrivent dans leur camp respectif et le combat démarre sauf pour le MAM, aucune animation visible. Avec le MAM, j'envoie 200 Arba et 20 SE. Son combat se termine toujours avant ceux des tavernes. Lors de mon HLL du 12 janvier, j'ai un peu attendu avant d'annuler l'aventure. Je l'ai fait lorsqu'est apparue la barre de destruction sur l'un des 3 camps de bandits.

    Je n'ai pas perdu mon temps à faire un ticket car je connais déjà la réponse : gna gna gna diversion.

    Bon jeu

    MPZ

  7. #7
    Dompteur de poneys Avatar de tontonbobs
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Cours (lot)
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon , je suit pas le seul .Deux flèches de perdu
    Rien a rajouté , ticket sa va changer quoi ?

    Bon jeux a tous


    flèche revenu en etoile )

  8. #8
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tontonbobs Voir le message
    Bon , je suit pas le seul .Deux flèches de perdu
    Rien a rajouté , ticket sa va changer quoi ?

    Bon jeux a tous


    flèche revenu en etoile )
    Déjà bonne nouvelle si les flèches sont revenus

    Pour le ticket si personne signale au support les soucis comment tu veux qu'ils soient au courant?

    Plus vous signalez vos soucis sur le forum et/ou ticket plus vite les devs peuvent chercher le souci du/des bug(s)

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.