Discussion fermée
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 73

Discussion: Maintenance sauvage ?

  1. #11
    coucoucpasmoi
    c dommage de vous voir raler sans cesse , ne pas oublier quand meme que c un jeu les gens,c fait pour nous distraire
    bonne matinée a tous je vais au travail

  2. #12
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Je ne viens pas râler, je viens juste voir si je suis la seule à ne pas pouvoir accéder au jeu, juste pour être sur que le problème ne viens pas de moi.

    Au passage, un grand bravo au développeur, j'adore ce jeu, il est très bien et je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent.

    Allé bonne journée à tous !

  3. #13
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    t pas le seul!^^

  4. #14
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis d'accord avec Kaliope, on remplace les mises à jours nocturnes, par des mises à jour diurnes, totalement insensé.

    Sauf, si c'est pour contenter les joueurs Brésiliens qui auraient fait un voyage en France, et auraient un petit problème de décalage horaire . . .
    XD
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'etait quand même mieux les maintenances nocturnes

  6. #16
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dans le même cas que vous, ceci peut aussi décourager de nouveaux joueurs car (quand comme moi, on n'a pas de silos) il faut rebatir toute son ile (champs, mines...), le jeu peut devenir très chronophage...

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour.
    Ouf! cela ne vient pas de moi.Comme dit" coucoucpasmoi" ce n'est qu'un JEU. Au lieu de râler, z'avé qu'a offrir vos services aux développeurs et aprés on en reparleras.
    Sans racune .

  8. #18
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par luc5183 Voir le message
    Bonjour.
    Ouf! cela ne vient pas de moi.Comme dit" coucoucpasmoi" ce n'est qu'un JEU. Au lieu de râler, z'avé qu'a offrir vos services aux développeurs et aprés on en reparleras.
    Sans racune .
    bonjour,

    Je ne vois pas en quoi ta remarque fait avancer le discours. Et au passage, dans le quotidien d'une personne il n'y a rien d'anodin, que ce soit un réveil qui sonne à 5h pour aller travailler et tout ce qui va avec en terme de préparation, un travail ou une quelconque activité fusse t'elle TSO ou une association de tricotage.

    Dans tous les cas de figure, une personne normalement constituée s’investit en temps, s'organise afin de trouver satisfaction dans tout ce qu'elle choisit de faire pour en retirer quelque chose de normalement positif et constructif. Je suis très loin d'être un nolife sur ce jeu mais j'y ai investi du temps et je lui ai trouvé une place dans ma vie dans le cadre d'un petit rituel quotidien.

    Donc non, on ne peux pas qualifier les choses de "c'est juste ceci ou juste cela" sinon, autant laisser les enfants regarder n'importe quoi à la TV en se dédouanant et en disant c'est juste une fiction, il n'y a rien de grave.......

    Bref, fin du hors sujet et revenons-en à l'objet du post..

    Là moi cela ne me plait pas et pour des raisons très concrètes :
    - pourquoi dire "plus de maintenance " si c'est pour en mettre en journée? (je peux comprendre qu'il puisse y avoir des mises à jour occasionnelles)
    - pour les QDG : exemple : comment faire quand tu as 1 fabrique d'arba level 1 et que l'on te demande de fabriquer 200 arba en en 12h si une maintenance est programmée de 8h à midi???? surtout si tu peux te co que très peu de temps le matin (du coup, ben tu ne peux pas faire ta qdg puisque tu ne pourras te co que le soir après le travail....)
    - où est le plaisir pour nous de se voir bloqué le matin.
    Dernière modification par kaliope24 ; 09/02/2016 à 11h00.

  9. #19
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Tout à fait d'accord , debile d'avoir mis en place des maintenances journalieres , surtout que c'est des "programmes" qui font les mises à jour , sauf si les devellopeurs de BB corrigent les programmes en live

  10. #20
    Bûcheron agité Avatar de SirCadharic
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est moi ou BB et TSO se sont mis à la politique? Ce n'est plus de la maintenance, c'est une mise à jour... 16h à 19h... Ce n'est pas un jeu, c'est une seconde vie virtuelle....vous n’êtes pas des joueurs, mais des pigeons qui ne doivent pas remarquer nos subtilités de langages, vous êtes censés être stupide et ne pas réagir..BB ça va devenir Big brother. (lisez le bouquin pour les plus jeunes...et pour les plus vieux non non ce n'est pas Brigitte Bardot)

    Sachez chère BB, que les nouvelles, même mauvaises passent mieux lorsque l'on explique les choses honnêtement.
    A bon entendeur...
    Sir Cadharic.

Discussion fermée
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.