Discussion fermée
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 73

Discussion: Maintenance sauvage ?

  1. #21
    Kalibur
    bonjour,

    c'est pour résoudre le problème avec les flèches et les assassins ?

  2. #22
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    16.52
    Allons bon ! Ce matin, maintenance au moment où je me suis connectée.
    Je pars pour mes activités.
    De retour vers 16.45, je m'apprêtais à reprendre TSO et voilà une deuxième maintenance.
    Je trouve cela assez scandaleux !
    J'espère qu'il y aura une bonificatio et qu'elle sera à la hauteur de la gêne occasionnée !
    Une amis devait faire un codex dans la journée. Comment faire avec ces coupures intempestives ?...
    Timus

  3. #23
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    La mise à jour qui a lieu en ce moment est pour résoudre les problèmes liés aux aventures. En ce qui concerne les mises à jour répétées et consécutives, elles sont liées à une nouvelle version du jeu. Les nouvelles versions apportent des nouveautés (comme ici, les tchats par exemple). Il est donc nécessaire pendant ce temps de fermer le jeu. Comme il avait été anoncé :

    Citation Envoyé par BB_Shark Voir le message
    Nouveau horaires de déploiement
    Il y aura également de nouveaux délais pendants lesquels le jeu sera mis à jour. L'heure exacte sera toujours affichée dans une annonce de mise à jour 1 jour avant. Veuillez cependant garder à l'esprit que les mises à jours seront déployées aux alentours de 8H00 jusqu'à 12H00.
    Les autres mises à jour ont été nécessaires afin de résoudre des problèmes gênant certains joueurs pour leur avancée dans le jeu.

    Il s'agit d'un concours de circonstances, les mises à jour se sont succédées.
    A l'avenir, elles devraient être plus espacées si nous ne rencontrons pas de soucis particuliers. Gardez cependant à l'esprit que des indisponibilités du jeu seront quand même nécessaires.

  4. #24
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'aime quand on dit les nouveautés , est ce que pour vous les nouveautés s'est de ne plus pouvoir utilise les fleches ,assassins et catapultes ,des coupures de serveur ,des tchats qui sautes,le jeu qui se fige a chaque fois qu'on reçois un message ou qu'un general rentre d'aventure , je voudrais pas etre mechant mais si s'est sa vos nouveautés arrete dans mettre et remette le jeu comme avant ,cetait beaucoup mieux , merci.

  5. #25
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,
    on peut espérer une connexion pour qu elle heure?

  6. #26
    Chasseur de dodos Avatar de goldeum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Alpes de Haute Provence. Ancien Varois
    Messages
    96
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il faut admettre qu'en 4 ans de temps, le jeu à quand même bien évolué.
    Ce qui est regrettable par contre, c'est qu'avant TSO avait quand me^me plus de respect pour les joueurs.
    Lorsqu'il y avait des soucis de bug, nous recevions des cadeaux plus conséquent.
    Et que dire des PP ? Une fois par an, entre Noël et nouvel an, il y avait une journée à 300%.
    Deux autres fois par an, il y avait une journée à 200%...
    Maintenant une fois par mois a 100%...

    Concernant les Modos, il été possible d'en trouver facilement... Maintenant quand il y a un pb et que l'on en recherche un... c'est mission impossible...

    Donc oui, en 4 ans de temps il y a eut des choses nouvelles positive, mais aussi beaucoup de négatives...

  7. #27
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 goldeum
    sur les pp a 300%

  8. #28
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    On comprend bien la nécessité de la maintenance corrective, vu le bazar depuis ce matin. Par contre, ça n'explique pas pourquoi vous avez choisi de passer les maintenances normales en journée au lieu de faire ça tranquille la nuit. Je pense que ça gênait beaucoup moins de monde.
    Pour le reste, je suis d'accord avec Goldeum, il y a quand même eu beaucoup de bonnes choses ces derniers temps avec un jeu qui évolue, et pour ma part, je vais arriver à 3 ans de jeu et le plaisir est intact, malgré quelques agacements liés aux bugs !

  9. #29
    Dompteur de poneys Avatar de LevraiSphinx
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Goldeum, tu dis un fois par an entre Noël et Jour de l'an !
    Dis plutôt, entre Noël 2011 et Jour de L'An 2012, car l'année suivante
    Que nenni, on a pas vu ça ((

  10. #30
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    quand allons nous pouvoir jouer ???

Discussion fermée
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.