Répondre à la discussion
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 14 22 23 24 25 26 DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 254

Discussion: Rollback ????

  1. #231
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu dis juste exactement ce que j'ai dit, avec d'autres mots c'est tout.... donc ne t'en prends pas aux joueurs même ceux qui s'amusent avec ce big bug en attendant le retour à la normale espèrent la même chose que toi (en tout cas, moi, comme dit dans mon post précédent, je suis dans cette attente)

    concernant les recherches de pofits ou autres, je vais parler qu'en mon nom: je suis en stand by depuis ce fameux mardi, j'ai une fpt toujours lancée qui attend ^^ je n'xp pas, je ne vends pas à crédit ou autre, j'attends..... en attendant ben je m'amuse comme je peux avec ce que je n'ai pas, vu que j'ose toujours espérer que ça disparaitra et reviendra à la normale
    je ne cherche strictement aucun enrichissement personnel que ce soit exp ou ressources comme tu dis j'attends, tout simplement
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #232
    Chasseur de dodos Avatar de goldeum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Alpes de Haute Provence. Ancien Varois
    Messages
    96
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Cela fait une semaine que ça dure....

    Ils serait grand temps que les BB nous disent exactement ce qui va être fait, et quand !!! Il est grand temps également de nous remettre le commerce pour jouer normalement !

    Pour le reste, entre ceux qui ont touchés et ceux qui n'ont pas profité du bug, cela est une goutte d'eau dans toute cette merdouille !!!

    Qui gardera ou qui gardera pas, n'a plus trop d'importance. Ce qui est important c'est que nous puissions rejouer rapidement et normalement maintenant..

    Cette situation a assez durée ! Et surtout que l'on nous dise au plus vite ce qui en est !!!

    Alors les BB ! Merci de nous informer !!! Car il y en a marre !!!

  3. #233
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    @poupy plutôt que tomates pourries, pierres et frondes, tu veux pas quelques caresses de martinet judicieusement placées ?

    …se sauve en courant…
    Dernière modification par WarmAmber ; 17/02/2016 à 17h28.

  4. #234
    Porteur de menhirs Avatar de Tamaloo
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    L'un n'empêche pas l'autre ^^

  5. #235
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    bande de bougres !
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #236
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Marrant cette comparaison avec le camion de glace... La morale c'est quoi ? Si les copains se gavent, faut que je me gave aussi ? Ou alors c'est plus dés que je peux voler qqch il faut que je le fasse ? Je pige pas trop.

  7. #237
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par jujuu771 Voir le message
    Marrant cette comparaison avec le camion de glace... La morale c'est quoi ? Si les copains se gavent, faut que je me gave aussi ? Ou alors c'est plus dés que je peux voler qqch il faut que je le fasse ? Je pige pas trop.
    La morale si on suit la logique a poupy c'est que 80% des joueurs de TSO (j'aime les gens qui sorte des chiffres sans savoir xD) on l'age mental d'un gamin de 10ans puisqu'il ne savent pas ce retenir devant une glace (bug)... Le PEGI 7 est formidablement bien représenter sur ce post !!!

  8. #238
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    jamais vu tant de haine que sur la plupart de ces posts ! pourtant il y a certains donneurs de leçons qui feraient bien de regarder devant leur porte ! et j'aimerais bien savoir qui dans la vie irl si il voyait un billet de 20 ou 50 euros ne se baisserait pas pour le ramasser et le mettre dans sa poche ! je parle d'un billet pas d'un portefeuille que tout le monde rapporterait...ou presque ! comme dit le proverbe que celui qui n'a jamais fauté jette la première pierre !
    dans l'attente de la résolution de ce bug on voit quand même le vrai visage de certains
    bon jeu à tous et bonne continuation surtout dans la joie et la bonne humeur....euhhhh j'ai dit une bêtise je crois

  9. #239
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le pire que j'ai pu lire ici ou là ingame c'est ce qui suit : tout le monde le fait alors j'ai fait comme tout le monde

    WOUhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'en ai les cheveux qui se hérissent sur la tête et cela me renvoie à Panurge et ses fameux moutons.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouton...%28locution%29

    Bref, j'imagine que cette locution à au moins le mérite de soulever des notions de raison, de critique, d'auto critique, de liberté, de libre arbitre depuis une semaine.


    Il ne reste plus qu'à assumer les conséquences de nos actes et non-actes, si conséquence sil y a. En espérant très fortement que chacun puisse tirer la leçon de circonstance de ce sombre moment du jeu.

    Je constate malgré toutes les virulences que BB à tenu à nous laisser un espace d'échange ouvert. merci
    Dernière modification par kaliope24 ; 18/02/2016 à 08h38.

  10. #240
    Porteur de menhirs Avatar de Tamaloo
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Heu une chose m'inquiete :

    Les bâtiments déjà construits
    - Le nombre de bâtiments construits sera comparé avec celui du 08 février.
    * Si la différence pour chaque type de bâtiment est 1, aucun changement ne sera fait.
    * Si la différence pour chaque type de bâtiment est supérieure à 1, les bâtiments seront paramétrés pour faire en sorte qu'une fois le bâtiment détruit il ne reviendra pas dans le menu étoile.
    * Si ce paramètre est mis en place sur le bâtiment (il ne peut plus revenir dans le menu étoile) alors il utilisera un permis. Si le nombre de permis est négatif, la seule solution pour ré-équilibrer ce chiffre est de supprimer les bâtiments.


    J'espère que vous appliquez cette stratégie uniquement aux bâtiments qui sont sensés ne pas utiliser de permis ?
    Et que vous prenez en compte le nombre de permis de départ. (ou une variable représentant le nombre de permis = 0 au départ du traitement)

Répondre à la discussion
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 14 22 23 24 25 26 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.