Répondre à la discussion
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 15 23 24 25 26 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 254

Discussion: Rollback ????

  1. #241
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    les bâtiments achetés ne prennent jamais de permis, seuls ceux dans ton menu de construction des bâtiments en prennent et ils ne sont pas échangeables puisqu'ils disparaissent quand tu les détruits et que tu récupères ton permis.

    or cette mise à jour concerne les bâtiments des "transactions entre le 9 et le 11 février", si j'ai bien tout lu depuis le début qui dit bâtiments achetés, dit donc "sans permis".

  2. #242
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    cette mise à jour concerne les bâtiments des "transactions entre le 9 et le 11 février"
    Non, si je lis bien ce qu'à écrit BB_H

    Les différentes étapes ont lieu pour les joueurs qui ont fait des échanges par le biais du commerce ou par les échanges entre amis du 9 février au 11 février.
    Ce qui n'est pas du tout la même chose.

  3. #243
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dans cette période j'ai construit des bâtiments, carrières de granite.
    si je saisi bien ce que dis tso, ils vont donc être concerné par le retour en arrière.......
    idem avec les fortifiants reçus par les explorateurs.......
    bon j'imagine qu'on ne fais pas d'omelette sans casser des oeufs, quoique avec l'industrialisation.......
    on va bien voir ......et pouvoir continuer.....
    cela a au moins le mérite que les changements aient lieux, qu'ils plaisent ou pas.....

  4. #244
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ceux qui ont acheter en boutique risque de pas etre ravi, meme si ca a du etre pris en compte.

    la solution sur le principe semble plus ou moins correcte, a voir en application.

    Maintenant petit cas pratique :

    - je n'ai pas eu de depot via le bug
    - donc mon total de depot est infereieur au 8-9 fevrier et donc ne sera a priori pas modifier (la je pense a ceux que BB a encourager a faire des aventures car ca fonstionnait bien ^^)
    - j'ai poser des depots sur mes mines, j'ai probablement des mines plus gonfler qu'avant le 8/9 (enfin de 5 ou 10k et non du au bug). Ces depots vont ils etre remis a la date du 8/9 ? sachant car ca serait une pure perte pour moi ?

    on va se marrer je pense...

  5. #245
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ben logiquement non puisque ses depot n'ont pas été acheté sur le com donc ils ne viennent pas du bug

  6. #246
    Porteur de menhirs Avatar de Tamaloo
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Logiquement si, puisque les dépôts peuvent être gonflés par un autre joueur

  7. #247
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi je penses plutôt que si tu as eu le malheur de poser des dépôts sur tes mines (qui ne venaient pas du bug ) forcement ça va être supérieur à la veille , (ce que j'ai fait moi , j'achète les dépôts de fer et d'or dans la boutique et pas par 1 donc quand je les poses j'en pose minimum 5 voir 10 , donc si on calcule le minimum de dépôts 750 pour le fer x10 on arrive à 7500 donc > à 4000 , résultat tu te fais enfler ,t'as pas triché mais tu vas les perdre ) pas cool , c'est un mini roolback , pourquoi ne pas en avoir fait un tout simplement dès le lendemain , ça aurait été plus simple , y aurait toujours eu des insatisfaits , mais c'était le mieux , il suffit de voir les rageux sur le forum , à la limite d'insulter ceux qui ont profité du bug , il faut quand même penser que ce n'est qu'un jeu , ce n'est pas l'irl , sortez, vivez votre vie, lachez un peu le jeu , on dirait des gamins , ''ouin j'ai pas profité du bug , il faut punir les autres ''tricheurs '' il faut les ban , limite s'il ne fallait pas les envoyer à échaffaut , moi je vous trouve pathétique se mettre dans des états pareils pour un jeu , j'ose même pas imaginer le jour ou un de vos gamins va faire une bêtise ....

  8. #248
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Vous pouvez poser vos questions sur ce post

    Bon jeu ... à son retour

  9. #249
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    énorme +1 pour Phibie et crysta !

    que de hargne, de haine, de jalousie gratuite dans certains posts, ce depuis une semaine (voire + pour certains qui sont experts en l'art de critique sur tout type de sujet ^^)

    merci BB pour la résolution !
    guilde TAK: - présentation - forum

  10. #250
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    impasse du terrier en Alsace
    Messages
    92
    Monde
    Terres d'Ambre
    et bin voilà !!!! j'ai perdu ma tds que j'ai gagné sur TR pendant que le commerce etait coupé !!! elle etait dans mon etoile, meme pas posée sur l'ile !! ils savent vraiment bien bossé chez BB bravo !!! deja qu'on en gagne pas si facilement :'( on avait rien d'autre à faire que des aventures pendant que le com etait coupé et ils nous prennent meme se que l'on avait gagné honnetement !! pffff

Répondre à la discussion
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 15 23 24 25 26 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.