Répondre à la discussion
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16 24 25 26
Affichage des résultats 251 à 254 sur 254

Discussion: Rollback ????

  1. #251
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par lehase Voir le message
    ils nous prennent meme se que l'on avait gagné honnetement
    Oui, c'est le vrai probleme de la résolution, j'imagine que ça va se régler ticket après ticket, le support en a pour des semaines à traiter tous les cas de joueurs qui s'estiment lésés...

  2. #252
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    quand est il des offres prises sur le com ? j ai acheter 2 lots de 100 manoirs + des centaines de sacs que j ai payé en tout 800000 pieces d or / 4995 mortiers et 100000 granite environ.si ils sont retirer de mon etoile lors de la prochaine maintenance vais je etre rembourser ?
    juste pour signaler que je me suis refait,et aussi que je n ai eu aucun chucho de ceux qui m ont depouiller,pourtant de grands joueurs que je respectais...nota surveiller bien tous les offres que vous posez sur le commerce , comme tso je ne rembourse plus a bon entendeur

  3. #253
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    Arrêtez de venir réclamer je redonne pas,vous avez fait une erreur,assumez.Je ne suis pas malhônnete j ai juste pris une offre au com.Bye

  4. #254
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    55
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quels enseignements ont été tirés de cette "expérience" ?

    Avez-vous changez vos process ?
    Virez les incapables ?
    Mis en place de nouveau mode de communication efficace (d'abord entre vous, puis vers les joueurs) ?

    Ou juste, vous n'en avez rien à #faire?# et au prochain bug, ce sera le même #bazar# ?

    Attention au vocabulaire employé même si je peux comprendre votre mécontentement - Merci - Mod-Zralok
    Dernière modification par MOD_Zralok ; 24/03/2016 à 17h27.

Répondre à la discussion
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16 24 25 26

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.