Répondre à la discussion
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 254

Discussion: Rollback ????

  1. #11
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    sans oublier des ressources gagné en vendant les sacs de neige etc, et justement ceux qui ont acheté des ressources issu du bug, pourront ils les conserver , seront-ils remboursée (par BB ou le vendeur)si ils peuvent conserver combien de joueurs ont ils "planqué" leurs sacs de neige etc chez des amis .......
    beau boxong en perspective
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  2. #12
    Kalibur
    De toute facon, il faut prendre une décision, il n'y a rien qui fonctionne normalement. Je n'ai aucune confiance ce que je fais sur le jeu. ça va marcher, ou ca va disparaître ? Ça va se dupliquer ou faire ce que ca doit faire ? quid de ce qu'on produit, de ce qu'on up. et celui qui a lancer un premium 3 jours 15 min avant le message nous prévenant d'une maintenance majeur en matinée ? qu'est ce qu'on va faire pour lui. pour l'instant j'en connais un, et je pense qu'il a arrêter le jeu.
    Personnellement je reste co car il y a le canal guilde et qu'on est une bande de pote, mais c'est tout, je n'ose même pas refaire une mine ou lancer un géologue.

    Suivant la façon dont sera résolu, ce bug, je déciderait ou non d’arrêter le jeu. Pour le moment je penche plutôt sur l’arrêt. Si on pouvait avoir les coordonnées du service qualité ce serait sympa.

  3. #13
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par djred Voir le message
    donc tout ceux qui ont profité du bug pour avoir des fortifiants et bâtiments à gogo, qui font tourner leurs iles avec du fortifiant x4 depuis hier vont avoir eu raison et vont garder leurs gains acquis malhonnêtement ???
    c'est vrai que c'est un poil frustrant pour ceux qui n'en n'ont pas profité, mais bon, personnellement si y'en a qui se gavent je m'en fiche un peu, je désire juste jouer : si demain j'ai 1 milliard de po, granite, mortier et pp, ce ne sera plus drôle...s'il y en a qui décrochent le lv sup plus tôt grâce au bug, c'est pas vraiment mes oignons, ça ne me désavantage pas. De toute façon vu le bazar, c'est impossible de trouver une résolution juste pour tout le monde.

    Je retourne sur mon île, et je ne pose aucun des 1 milliard de sacs de neige que j'ai eu (en 1 coup, juste pour tester le bug....), parce que je trouve ça pas fun.

  4. #14
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour le moment, les développeurs analysent toujours la situation et recherche une solution. Nous espérons vous apporter plus de détails aussitôt que possible.

  5. #15
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est beau ils analysent encore mais ont déjà écarté la solution du roll back, trop fort chez BB
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  6. #16
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    le retour à la version avant la 1ère mise à jour de mardi serait pourtant la meilleure solution pour tout le monde. On a juste perdu 2 jours, tant pis, mais au moins on pourrait jouer sereinement.
    Et franchement, tout ça pour des fortif de zone dont on se fiche éperdument, et pour une amélioration certes sympathique, mais dont le gain est mineur par rapport à toute cette m.....

  7. #17
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quand je vois la vitesse à laquelle ils ont dit qu'il n'y aurait pas de rollback, j'en viens à me poser la question : Sont ils tout simplement capable d'en faire ?

  8. #18
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quand je vois la vitesse à laquelle ils ont dit qu'il n'y aurait pas de rollback, puis qu'il "analysent" encore, je vient a me demander quelle crédit ont peut apporter a se qui a été dit avant
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  9. #19
    Chasseur de dodos Avatar de Highlander
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    76
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par jujuu771 Voir le message
    Quand je vois la vitesse à laquelle ils ont dit qu'il n'y aurait pas de rollback, j'en viens à me poser la question : Sont ils tout simplement capable d'en faire ?
    Je pense que les développeurs de ce jeu sont assez nuls en effet.
    J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'ils font une mise à jour, ils se disent "on verra bien si ça marche", sans aucune conviction que ça va marcher.
    Qui sait de quoi ils sont capables ?
    Il se peut très bien que l'un d'entre eux fasse un jour une "fausse manip" et qu'il supprime carrément le jeu...
    Ce jeu est comme une série télé, il se passe tous les jours (ou presque) quelque chose.
    Sauf que cette série télé est différente des autres, les méchants (tricheurs) gagnent et les bons (honnêtes) se font b... par les méchants.
    La suite au prochain épisode...

  10. #20
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    Je pense que le code, à force d'évolutions, est devenu foutoir. Il doit y avoir une pléthore de ligne inutile polluant la stabilité.
    A force d'évolution, souvent la vision globale est perdue.
    Il est probable qu'un remise à plat soit necessaire.
    Peut être serait il le temps de réécrire le jeu tout en profitant de choisir un technologie plus performante que flash (flash-air ou mieux open-gl...).
    C'est que Dodus avait fait en passant à la version 2.
    Il semble aussi que le jeu ne soit pas développé en module indépendant, pouvant être notamment optimiser ou modifier sans incidence sur le reste. Mais cela demanderait probablement une architecture matérielle plus importante.

    Espérons que TSO fasse quelque chose afin que le "crack commercial" et les incidences soient annulées, car cela risquerait de tuer le jeu.
    (certains joueur ont par million des boosts, bâtiments spéciaux,.... qui se sont retrouvés sur le com pour profiter de l'aubaine pour avoir des PO du granite etc etc,....)

Répondre à la discussion
Page 2 sur 26 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.