Répondre à la discussion
Page 3 sur 26 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 254

Discussion: Rollback ????

  1. #21
    Dénoyauteur d'endives Avatar de aigoual
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    cc

    et le problème est la depuis hier soir 21- réaction ce matin a passé 10h....

    pas 1 peu lente la réaction???

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne comprend vraiment pas leur stratégie pour gérer cette crise. Pourquoi nous laisser accéder à nos îles ? Cela ne fait qu’amplifier le déphasage avec nos îles avant le bug. Le jeu n'a plus de sens dans l'état actuel (milliards de bâtiments, de fortif...)...
    Il n'y aura pas de rollback, car tout simplement ils n'ont pas de quoi faire un rollback.... sinon il serait déjà fait !
    C'est la fin du jeu.... il faut se rendre à l'évidence...
    Dernière modification par mikaland85 ; 11/02/2016 à 17h56.

  3. #23
    Chasseur de dodos Avatar de goldeum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Alpes de Haute Provence. Ancien Varois
    Messages
    96
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Déjà il serait agréable d'avoir plus d'infos... de nous tenir informé plus régulièrement... Cela serait plus correct pour nous les joueurs et clients.

  4. #24
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    y a même pas u d'excuses, alors des info's ....
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  5. #25
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par mikaland85 Voir le message
    Je ne comprend vraiment pas leur stratégie pour gérer cette crise. Pourquoi nous laisser accéder à nos îles ? Cela ne fait qu’amplifier le déphasage avec nos îles avant le bug. Le jeu n'a plus de sens dans l'état actuel (milliards de bâtiments, de fortif...)...
    Il n'y aura pas de rollback, car tout simplement ils n'ont pas de quoi faire un rollback.... sinon il serait déjà fait !
    C'est la fin du jeu.... il faut se rendre à l'évidence...
    C'est vrai que ça sent le sapin. Cela fait un moment déjà que le jeu aurait dû être réécrit proprement.

    Ceci dit, pas mal de joueurs ont aussi abusé du bug en toute conscience de chose....... et le pire dans tout cela est que tout le monde n'est pas touché par le bug non plus donc c'est à n'y rien comprendre.

    j'opterai pour une solution simple : remise à 0 de tous les stocks fortifiants etc...... avec une grosse compensation derrière telle qu'un premium 6 mois, un puit à PP et un package de niveau pour tout le monde pour commencer.

    Toutefois, de mémoire, je sais qu'ils peuvent retrouver trace de commerces et j'en ai pour exemple le bug des entrepôts.
    Dernière modification par kaliope24 ; 11/02/2016 à 18h15.

  6. #26
    Chasseur de dodos Avatar de goldeum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Alpes de Haute Provence. Ancien Varois
    Messages
    96
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    6 mois de premium + un puit à pp je dis oui !!!

    Juste laisser une aventure de chaque dans l'étoile et vider toutes les étoiles....

  7. #27
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    C'est vrai que ça sent le sapin. Cela fait un moment déjà que le jeu aurait du être réécrit proprement.

    Ceci dit, pas mal de joueurs ont aussi abusé du bug en toute conscience de chose....... et le pire dans tout cela est que tout le monde n'est pas touché par le bug non plus donc c'est à n'y rien comprendre.

    j'opterai pour une solution simple : remise à 0 de tous les stocks fortifiants etc...... avec une grosse compensation derrière telle qu'un premium 6 mois, un puit à PP et un package de niveau pour tout le monde pour commencer.

    Lol donc ce que tu proposes c de dedommager les glitcheurs? on croit rêver... perso j'ai pas glitché alors je ne vois pas pourquoi en me comportant de façon honnete je devrais être au même niveau que les glitcheurs...

  8. #28
    Architecte à lunettes Avatar de Angedechrystal
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    On me trouve tjrs dans la_taverne chez les tavernautes
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le probleme kaliope c'est aussi que ca ne concerne pas que les sacs, mais egalement les manoirs les entrepots am les silos am, les cabanes de traqueurs il faudrait dans ce cas la tout supprimer aussi bien sur les iles que dans les etoiles .......

  9. #29
    Chasseur de dodos Avatar de goldeum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Alpes de Haute Provence. Ancien Varois
    Messages
    96
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Juste vider les étoiles c'est tout !

    Car sincèrement quelqun qui a touché 1000 manoirs ne peut pas les mettre sur son ile...

    Donc vider les étoiles serait une bonne solution, ou alors fermer le jeu et le refaire en mieux....

  10. #30
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios

Répondre à la discussion
Page 3 sur 26 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.