Répondre à la discussion
Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 12 20 21 22 23 24 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 254

Discussion: Rollback ????

  1. #211
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mais si, c'est normal. Il est tout simplement impossible de supprimer les bâtiments et fortifiants en trop d'une façon équitable. Parce que certains ont revendu une partie de leurs bâtiments, fortifiants, ... , d'autres ont utilisés les fortifiants pour améliorer leur production. Même un humain n'arriverait pas à décider quel objet devrait disparaître, lequel peut rester. Et il ne s'agit pas d'une petite dizaine d’entrepôts mais des milliers de bâtiments de luxe ou millions de fortifiants.

  2. #212
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    au lieu de passer du temps ici lancer vous dans des aventures, et partager vos places butin avec moi

  3. #213
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    au lieu de passer du temps ici lancer vous dans des aventures, et partager vos places butin avec moi
    bonjour weest
    tu as raison les aventures fonctionnent en ce moment profitons en!!
    Toutefois lire le forum est divertissant aussi.
    bon jeu a tous

  4. #214
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A la rigueur tant pis pour les fortifiants et les bénéfices des ventes... Seul le rollback, non retenu, parviendrai à corriger ce problème.
    Tant que les bâtiments en trop sont supprimés et que le commerce revient rapidement, ça sera acceptable pour moi.

  5. #215
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    et vous prevoyez quoi comme dedomagement pour ceux qui doivent booster en solo et donc depense 50% de boost en plus qu a l ordinaire?

  6. #216
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Atc666 Voir le message
    et vous prevoyez quoi comme dedomagement pour ceux qui doivent booster en solo et donc depense 50% de boost en plus qu a l ordinaire?
    Tu n'as pas d'amis pour te fortifier tes batiments...

  7. #217
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    589
    Monde
    Terres d'Ambre
    vous voulez quoi , un retour en arriere au mois de septembre avec les stock du mois de septembre et aucun mp sauvegardé sur les 2 serveur ?
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  8. #218
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso je veux un remboursement de tout ce qu on perd depuis des jours pieces de guildes comprises!!!!!!
    c est pratique et facile d obliger les joueurs à acheter les depots car tous debordent pareil on donne des ressources pour des quetes de guilde qui ne rapportent rien!!
    vous voulez de l argent prenez des hackers au lieu de programeurs incompetents à moins que ça vous arrange
    pourquoi utiliser des premiums rien ne fontionne sur ce jeu
    vous devez dedommager vos joueurs en consequence et non avec un bouquet de fleur
    un jeu gratuit mon oeil tout ça c est pour que ça vous rapporte et vous ne tenez aucun compte de vos joueurs
    ne vous etonnez pas si on change de cremerie
    Dernière modification par gwen2005 ; 16/02/2016 à 23h30.

  9. #219
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Un jeu c'est fait pour prendre du plaisir et s'amuser , se divertir , si c'est pour nous rendre mal , autant changer de jeu non ? c'est si simple de resoudre tout ca

  10. #220
    Kalibur
    Je pense que ce serait le bon moment pour avoir un petit mot de BB sur l'avancement.
    Je me suis remis sur Word of Warcraft en attendant. tant pis les sous que jue mets dans les autres jeux, je les mettrais pas dans TSO en attendant. je boycot meme toutes ce qui se rapporte a UBI soft, j'aime pas me faire avoir plusieurs fois.

Répondre à la discussion
Page 22 sur 26 PremièrePremière ... 12 20 21 22 23 24 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.