Répondre à la discussion
Page 1 sur 26 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 254

Discussion: Rollback ????

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre

    Rollback ????

    Bonjour,

    je viens apprendre qu'il a grave bug avec le commerce, qui permets à multiplier à volonté de bâtiments (manoirs gelés,...) ou fortifiants (sac de neige,...). Et que ce bug existe depuis la dernière mise à jour d'hier après-midi.

    Je m'étonne que le jeu ne soit pas encore fermé. Allons-nous subir un roll-back ?

    Cordialement

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement que le roll-back. Je suis vraiment navré de l'absence complète de communication de la part de BB une nouvelle fois. Ceux qui se sont gavés de ce bug vont grogner que c'est pas normal, ceux qui ont fait des aventures et/ou des belles affaires sur le com vont grogner qu'ils vont devoir recommencer et/ou qu'ils ont perdu leur gain. Et pendant ce temps, BB attend et laisse la situation empirée. Plus il tardent à faire ce roll-back, plus ça va grogner, je ne comprend vraiment pas leur stratégie.

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour !

    Pareil j'aimerai savoir si il va y avoir un Rollback (ce qui serait plus que justifié vu l'ampleur du bug et des profiteur) histoire de savoir si il est utile ou non de jouer aujourd'hui...
    Un peu de communication serait la bienvenue pour le coup =)

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    47
    Monde
    Terres d'Ambre
    le problème est de savoir si ils ont un sauvegarde ressente ou pas . vu le niveau de préparation des techos du jeu pas sur qu il est prévu se genre de manipe

  5. #5
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Plus d'informations vont être données sou peu. Merci de patienter.

  6. #6
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il n'y aura pas de rollback. Une indisponibilité du jeu est cependant à prévoir pour la résolution du problème.

  7. #7
    Bûcheron agité Avatar de jules29lb
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mais peut on faire des aventures ou cela ne sert a rien de s'obstiner a essayer de faire quelque chose.
    Si c'est pour perdre son temps vaut mieux prévenir.
    vraiment un manque de communication et d'action de la part de tso
    c'est très navrant de jouer dans de telles conditions

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hier j'y ai perdu 400 unités et pas des moindres, arba, soldat et cava. Dans l'attente de meilleurs conditions de jeu, je déconseille les mutis-div sur aventure. bon jeu à tous

  9. #9
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nous sommes toujours en attente de plus d'informations. Il y aura une indisponibilité dans la journée. Dès que nous avons des informations précises, elles seront communiquées.

  10. #10
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok pas de Rollback, donc tout ceux qui ont profité du bug pour avoir des fortifiants et bâtiments à gogo, qui font tourner leurs iles avec du fortifiant x4 depuis hier vont avoir eu raison et vont garder leurs gains acquis malhonnêtement ???

    Peut-être que les acquisitions malhonnêtes vont leur être retirées mais quand est-il des ressources produites grâce à ces sacs de neige acquis grâce a un bug-using ???

Répondre à la discussion
Page 1 sur 26 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.