Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: constructions impossibles

  1. #11
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    arrête de juger sans savoir, tu seras mignon plutôt que tenter nous sortir des grands discours. salut l'artiste
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ta réponse ne fait que confirmer ....

  3. #13
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ton post de départ n'était pas inutile (je dis ça par respect car je conçois que l'esprit humain est parfois tortueux...) mais très maladroit...
    Devant une crise de cette ampleur qui divise autant les joueurs il aurait été plus opportun mon cher poupy de temporiser un peu tes légitimes demandes auprès de BB à mon humble avis...
    Tu passerais moins pour une personne avide de s'enrichir sur le dos d'une faille du jeu et qui après avoir cherché à optimiser au maximum (ou du moins prêt à le faire : suppression de bucheron ou autre..) vient constater que là ou il y avait de la place et bien il y en a plus...
    Certes c'est dommageable mais à chaque jour suffit sa peine comme on dit, alors je te propose de réétudier cette demande a un moment ultérieur lorsque TSO aura régler le problème du bug par exemple.

  4. #14
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui tu as raison, toutes mes confuses... sincèrement !
    vaut mieux rester focalisé sur un bug principal et ne surtout pas signaler ceux qui sont autour, comme le bug des emplacements, celui des permis, les saut de canaux et j'en passe.. tu as raison !
    quant à l'histoire des bûcherons comme tu le dis, si tu es pas en capacité de relever les pointes d'humour quant à l'incohérence du moment, ben ça j'y peux rien.......

    j'en reviens à dire que tes posts sont inutiles et manquent de profondeur, qu'ils ne font simplement partie des nombreux posts de jugements gratuits qui fusent depuis mardi.
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #15
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    91
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    Comme beaucoup de monde voit le mal partout (cf. discussions en jeu à longueur de journée), je tiens à préciser que j'ai 46 DM et 36 TDS sur mon île, toutes posées avant l'autre bug dont il est fait allusion plus haut (et sans rapport direct avec ce sujet).

    Indiquer le nombre de bâtiments que j'ai sur mon île ou en étoile (sans bug bien évidemment) était totalement inutile lors de mon premier post pour faire avancer une solution. En lisant les réponses dans cette discussion, cela l'est sans doute moins désormais.

    TSO est un jeu. Si je peux jouer, je joue, non ? Ou bien ne dois-je plus toucher à mon île ? Personnellement, ne pas pouvoir poser mes bâtiments où je veux, même si ce n'est pas bien grave, me gêne bien plus qu'un commerce éteint dont je n'ai pas vraiment la nécessité. Ce sujet a tout de même été ouvert pour signaler un bug.

    Merci pour BB_Helenouska pour le suivi.

    Psyme
    Dernière modification par Psyme ; 14/02/2016 à 00h11. Motif: + 1 phrase

  6. #16
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    De l'humour.... oui cela doit être ça...
    Je sent surtout monter en toi un certain désarroi : dois je supprimer tout mes bucherons, forestiers (et j'en passe) pour les remplacer par des TDS (ou manoirs c'est plus rentables quand même...) avec le risque de tout perdre à la prochaine maintenance ou bien dois je accepter de laisser en l'état et finalement n'avoir tricher qu'un peu en sachant que j'aurais pu tricher encore plus ???
    Et dire que ce satané bug de TSO réduit encore plus les possibilités....
    Au pire je dirais bien que les démineurs et artilleurs peuvent contribuer à te redonner un peu d'espaces sur ta carte mais ça tu dois le savoir comme tu sais ce qui est utile et ce qui est inutile pour la communauté...
    En tout cas moi je dis que si tu arrives sur Ambre à garder des bâtiments bien mal acquis et que tu contribues (mais tu ne seras pas le seul...) à dérégler le commerce et bien je crois que c'est toi au final qui sera inutile pour le jeu...

    Là dans mon post il y en a de la profondeur

  7. #17
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    91
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je vois que les réponses de Dussozorus n'apportent aucune réponse. Les propos semblent uniquement dirigés vers Poupy, puis moi. Etant donné le caractère personnel de ces écrits, bien qu'hors-sujet, je réponds tout de même par respect. Pourquoi vouloir que des joueurs deviennent inutiles ? Je n'ai bien entendu aucun désarroi, comme tu le senS. Il suffit d'être un minimum sur Ambre pour savoir que cela fait des mois que j'ai une population de 40000 settlers. Beaucoup de joueurs de ce serveur peuvent en attester. Si ce n'est pas ton cas Dussozorus, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave du tout. Chacun joue comme il l'entend. Plein de joueurs ont plus de ressources que moi, plus d'XP ou encore plus de capacité de stockage, etc... C'est très bien pour eux. Je ne vais pas aller chercher une discussion pour aller les critiquer sans raison ni fondements. Je n'en serais pas fier, cela ne me ferait pas mieux jouer, et personne ne progresserait.
    Je suppose que demander des excuses t'aurais écorché la bouche, d'où le fait de poster de nouvelles diffamations. Le but ici n'est pas de créer de la profondeur, mais de discuter d'un problème d'emplacements. Si tu souhaites t'exprimer à propos de bâtiments mal acquis ou tout autre sujet, créé une autre discussion dans la bonne section s'il te plaît.

    Psyme

  8. #18
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Non Psyme je ne m'occupais ni de toi ni de Poupy...
    Je me permets juste de constater ce qui semble de votre part ne pas être apprécier...
    Il faut croire que la liberté d'expression quand elle est contraire à vos idées est forcément inutile...
    Bravo pour tes 40k de Settlers Psyme (comme dirait l'autre ça m'en touche une sans me caresser l'autre..) même si il me semble que dans ce jeu ce n'est pas celui qui a le plus de pop qui gagne... D'ailleurs s'agissant d'un jeu sans fin il n'y a finalement pas de vainqueurs ni de vaincus...
    Donc au final et j'en reviens à mon propos d'origine juste le plaisir de jouer entre joueurs sains. Le bug à dérégler cet état certains se sont engouffrer dans la brèche soit. Mais je réaffirme mon propos inutile, bien dommage que ce problème de places n'aient pas été soulever avant le bug ou par décence pour ne pas passer pour des "crèves la fin" après la résolution du bug...

    Bien Amicalement de la part d'un des Noob d'Hélios

  9. #19
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    91
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce problème de placements est arrivé en même temps que les autres soucis, suite à la mise à jour de la semaine dernière. Nous n'en sommes pas fautifs.
    Je suis d'accord avec toi que ce jeu n'a pas de gagnant, ni perdant. Je n'attendais pas de réaction sur le nombre de settlers sur mon île et je n'en faisais pas allusion avant de devoir me justifier auprès de toi, qui semblait croire que nous avions des bâtiments acquis illégalement. Je sais bien que cela ne plaît pas à tout le monde d'étaler des richesses (si cela en est une) et, par courtoisie, je ne m'étais pas permis de divulguer des nombres lors de ma première intervention. En effet, même avec beaucoup de places libres sur son île, on ne peut pas placer des bâtiments là où il était possible de le faire il y a de cela 10 jours, là où il est toujours possible de le faire avec d'autres bâtiments.
    J'aurais un niveau inférieur, je serais gêné de la même façon de ne pas pouvoir poser un bâtiment là où je le désire. J'aime jouer à TSO pour dessiner une île à mon goût. L'esthétique n'a aucune importance pour plein de joueurs et je m'en moque. Pour moi, avoir des quantités pharaoniques de ressources ne m'intéresse pas, contrairement à d'autres. Il existe des tas de manières de jouer à TSO, c'est très bien.
    Si ce sujet ne plaît pas à certains, qu'ils passent leur chemin, il n'empêche que le problème est bien là. Tous ceux qui sont directement concernés ou pourraient l'être bientôt, seraient bien heureux de ne plus avoir ce bug ou de ne pas le connaître.
    Le bug des objets multipliés n'est pas le centre d'intérêt de tous les joueurs. Cela n'empêche pas de jouer, j'en veux pour preuve le nombre de joueurs connectés. Certains sont touchés à cause d'un commerce inaccessible, tout comme certains sont touchés par les placements de bâtiments.
    Cette discussion est créée pour ce dernier point exclusivement. Pour le reste, c'est ailleurs. Si quelqu'un n'est pas d'accord, il lui faut le signaler au support du jeu.

    Je reste dans l'espoir que cet inconvénient soit résolu rapidement.

    Bonne journée et bon jeu

    Psyme

  10. #20
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    91
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Aux DM et TDS s'ajoutent les Palais Noirs.

    La résolution n'est plus pressée, mes DM étant allée en étoile, elles m'ont été retirées cette nuit.
    Bien évidemment, elles étaient sur mon île le 8 février, et non en étoile... Génial, ce que l'on s'amuse.

    Psyme

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.