Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: constructions impossibles

  1. #21
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pourquoi changé une équipe qui gagne...

  2. #22
    Pêcheur de poulpes Avatar de setting
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    pareil j'ai un soucit pour poser une DM, l'emplacement s'affiche je pose la DM mais elle se contruit pas et retourne ds l'etoile.
    http://hpics.li/bf2226f


    Voila, c'etais juste pour remonter l'info sur un bug, j'espere ne peut pas me faire traiter de tricheur vu que je me suis acheter une autre DM recement avec les haricot gagner sur des av, obliger de se justifier sur un report de bug vu les critiques des post precedents je vous jure ^^

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça triche de partout...
    C'était un bug qui permettait de placer les batiments, le bug disparait => ceux qui use bug se plaingent...et BB ne les sanctionne même pas... Voir s'en fiche complement..

    Même les mod ne réagissent plus quand on montre que plein de joueurs trichent : regardez les batiments construits sur des mines... énormément de joueurs utilisent ce bug !!!

    Visiblement, les sanctions ici, elles arrivent en fonction du sens du vent et de l'âge du capitaine...

  4. #24
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ptdr Clairche

    Comment ça sa triche de partout, où a tu vus que c’était un bug de pouvoir placer des DM a certains endroit?? A tu chercher un tant soit peu a comprendre le post? A tu regarder les images poster par rapport a ce bug?? je pense que non....

    Tu viens de t’inscrire sur le jeu et tu ose parler de choses que tu ne connais pas!!! Si on peut placer des demeures a certains endroit, on devrait logiquement pourvoir y placer une demeure magnifique si il y a la place, et bien ici non on ne peut les placer, ce qui est donc surement un bug!!

    Donc la prochaine fois, essaie de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ou du moins, ici, écrire!!

    Tu parle de sanctions, et bien je te préviens que toi même tu devrait être sanctionner, car en ce moment même tu ose accuser des joueurs de tricherie sans rien savoir!!! ce qui peut être considérer comme de la diffamation, donc merci de réfléchir la prochaine fois, si tu y arrive bien sur!
    Dernière modification par Nissart0631 ; 26/02/2016 à 14h53.

  5. #25
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    meme problème que toi nissart, je n arrive plus a placer des dm sur des emplacements ou en principe je devrais pouvoir le faire

  6. #26
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il faut penser aussi , dussodorus , que les dm * bugguees* ne peuvent pas revenir en etoile, ni les tds , ni les manoirs , donc je pense que tes reflexions sont innoportunes!!

    Claiche, sache que des joueurs éliminent des rochers grâce aux artilleurs et ca libere de la place aussi.

  7. #27
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    91
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Pour rappel, le bug est toujours présent et concerne non seulement les DM mais aussi les Palais noirs et Tours de Sorcières.

    Les endroits concernés sont très très nombreux sur toute la carte.

    Pouvoir placer une noble demeure, un manoir gelé ou un forestier à un endroit mais ne plus pouvoir y poser une TDS est un bug.

    Finalement, je deviens content de voir que de plus en plus de joueurs semblent concernés (navré pour vous ), cela fera peut-être régler ce problème plus rapidement, du moins, les mauvais esprits vont peut-être aller cracher leur venin ailleurs (ne pas cracher serait trop demander, quant à des excuses...).

    Bonne journée,

    Psyme

  8. #28
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    91
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Helenouska Voir le message
    Bonjour,

    Merci à vous, c'est remonté.
    Bonjour,

    Est-ce redescendu ?
    Nous n'avons aucune nouvelle depuis 3 semaines.


    Psyme

  9. #29
    Dompteur de poneys Avatar de LevraiSphinx
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ca n'a pas l'air d'être redescendu !
    Y'a pas un médoc pour ça?
    Sinon, je suis dans le même cas que vous.
    Une DM achetée dimanche qui refuse obstinement de se poser.
    J'ai même cru l'avoir perdue.

  10. #30
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Slt,

    Enfin une reponse... enfin fallait la voir hein

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...484#post280484

    Avril/Mai pour une résolution pfff et en plus on ne sait pas comment le probleme serra résolue... Donc pour ma part je demanderai le remboursement des bâtiment acheter, si jamais je ne peux les poser!!

    Sa commence a être énervant de vous voir faire des modifs qui ne sont pas en notre faveur, surtout après tout les bugs que nous subissons!!
    Je préféré ne plus rien dire avant d’être malpoli!

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.