Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: constructions impossibles

  1. #31
    Pêcheur de poulpes Avatar de setting
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi j'ai toujours le bug, la place et disponible mais depuis la derniere maj le batiment commence a se construire puis re ds l'etoile.
    y a du progrès mais c'est pas encore ca ^^

  2. #32
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    335
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Aujourd'hui, ayant gagné une Tour de Sorcière sur l'aventure Taureau rugissant, j'ai voulu la placer sur mon île.
    Premier souci rencontré : si je la pose ici (cf image ci-dessous) elle retourne dans mon menu étoile dès que je me déconnecte ou visite un ami.


    Du coup, je me suis dit que j'allais essayer de la placer ailleurs... Et je me suis aperçue qu'un bon nombre de mes emplacements disponibles étaient interdits pour la TDS, mais pas pour un champ par exemple !




    Donc sujet toujours d'actualité, pas résolu et bien problématique puisque je ne peux pas utiliser ma tour...

    [EDIT] Et je ne vois pas comment la MAJ à venir (http://forum.thesettlersonline.fr/th...484#post280484) règlera l'ensemble du problème car ça ne parle pas des bâtiments que l'on peut placer mais qui reviennent en étoile, seulement des emplacement indisponibles alors qu'ils devraient être disponibles...
    Dernière modification par Ellana ; 14/03/2016 à 15h35.

  3. #33
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tres bien expliquer Ellana, meme cas que toi. Plusieurs positions "normal" c'est a dire sans modifier les decorations plus ou moins permanentes.

    Je peux poser tout types de batiment mais pas les TDS...

    le rapport avec la futur maj d'avril/mai, aucun. Et toujours aucune reponse...

    (PS si BB suivait ses propres consignes, a savoir de ne pas implanter de grosses maj mais par petit paquet, on arriverrai peut etre a mieux y voir dans ce bazar. Eventuellement se servir du server test, mais j'en demande beaucoup je sais)

  4. #34
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Ellana Voir le message
    Bonjour,
    Aujourd'hui, ayant gagné une Tour de Sorcière sur l'aventure Taureau rugissant, j'ai voulu la placer sur mon île.
    Premier souci rencontré : si je la pose ici (cf image ci-dessous) elle retourne dans mon menu étoile dès que je me déconnecte ou visite un ami.
    Juste pour cette position, c'est quand même normal que la construction ne se fasse pas, tu met ta tds sur une montagne....Et pour le coup, sur un gisement...

  5. #35
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    335
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non, je ne la mets pas sur une montagne mais à côté... Et si je mets un champ à la place de la TDS il reste en place...

  6. #36
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Ellana Voir le message
    Non, je ne la mets pas sur une montagne mais à côté... Et si je mets un champ à la place de la TDS il reste en place...
    OK, c'est que sur l'image je vois pas super bien.
    Faudra voir avec leur mise a jour d'avril, mais la ca a plus l'air d'etre la tds qui est bugguée;;

  7. #37
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,

    Comme bcp je suis touchée par le bug des dm impossibles à placées. J'ai envoyé un message au support avec captures d'écran pour leur prouver qu'il y avait bien la place (on voyait la zone verte quand on pose un bâtiment). Et malgré ça ils m'ont dit voir des arbres ou autres déco gêner pr la pose des dm......Alors soit les dm sont un poil plus grandes que 4 nd soit on se paye notre tête.......

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.