Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: constructions impossibles

  1. #1
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre

    constructions impossibles

    coucou, depuis hier, sur mon ile, j'ai un emplacement indisponible, à cause d'un nouvel arbre inexistant jusqu'à présent (oui, vu qu'à la base à cet emplacement j'avais une tds qui ne veut plus rentrer désormais.) pareil pour la fleur entourée, impossible de le remettre à sa place d'origine..

    chez un guildoux, impossible pour lui de placer ses DM, alors que logiquement y'a la place (voir les emplacements avec les puits)

    voili voilou... c'est tout de même problématique ^^





    pareil sur extension: je peux pas mettre ma tour mais je peux bien placer un palais blanc par exemple:



    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #2
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Slt poupy,

    J'ai constater le même soucis sur les 2 dernières zones des extension (celle achetable en plants). Il y avait la possibilité de poser 2 demeure magnifique l'une au dessus de l'autre, or maintenant il me semble qu'il y a des arbres qui sont apparue et impossible d'y placer mes DM

    Si je ne dit pas de bêtise, il y a plusieurs endroit où de la végétations est apparue et nous bloque des emplacement de constructions.

    Je sais que en ce moment il y a plein de bug plus important, mais merci de faire en sorte de remettre les emplacement constructible comme avant

    Merci BB de faire remonter le bug.

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    91
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour ,

    J'ai le même problème. Je ne peux pas placer de tour ou je veux, seulement à quelques endroits. Je n'ai aucun problème pour tous les autres bâtiments ou décorations.
    (La DM n'a pas pu être testée )

    Psyme

  4. #4
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci à vous, c'est remonté.

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est bizarre ça ces problèmes récents de placement de DM ou de TDS....
    Comme si on était subitement face a une recrudescence de DM et TDS sur le jeu...
    C'est pas vrai hein ? Dites mois pas que c'est pas vrai ???
    Et puis si ça avait été le cas un modo ou un BB normalement présent sur le jeu ce serait aperçut de cet arrivage massif sur le com ou autres et aurait "remonté" l'info non ?
    Peut être que l'on aurait éviter plein d'autres problèmes...
    Enfin je dis ça je dis rien..

  6. #6
    Dompteur de poneys Avatar de potdemiel83
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut,

    Tak poup \o/ C'est joli chez toi dis donc


    C'est bizarre ça ces problèmes récents de placement de DM ou de TDS....
    Comme si on était subitement face a une recrudescence de DM et TDS sur le jeu...
    C'est pas vrai hein ? Dites mois pas que c'est pas vrai ???
    J'voudrais pas y croire, ils n'auraient pas fait ca quand même? Mais je m'interroge tout comme Dussozorus.

    pot

    PS :
    Bonjour,

    Merci à vous, c'est remonté.
    Ca redescend quand ? Toujours ca remonte.
    Dernière modification par potdemiel83 ; 12/02/2016 à 23h31.

  7. #7
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et oui, ils ont interêt a poser un maximum de bâtiments avant mardi.

  8. #8
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Slt,

    Pour répondre a certains qu'y laissent supposer que j'auraient profiter du bug pour récupérer des Dm, je dirais oui mais indirectement! Car je n'ai pas fait de vente pour en récupérer des milliers, j'ai en faite acheter 2 Dm pour 3000 granit l'une, qui je m'en doute bien viennent de ce bug Voila comment j'ai pu constater ce bug^^ De plus a l'heure actuel je ne peux en poser qu'une, d'où mon soucis lol

    Ensuite, la seul vente que j'ai faite et celle des sacs de neige et c’était pour essayer. J'ai récupérer d'un coup plus de 1 milliard et demi de sacs, ils sont toujours dans mon menu étoile et j'en ai user aucun.

    Je ne rentrerai pas dans le débat de savoir "qui a bien fait ou non" ou de savoir si il y a des tricheurs ou non, pour ma part je continuerai a jouer même si tous reste dans l’état (sans bug bien évidemment^^).
    Si ces bâtiments devait rester, ceux qui les utiliseraient personnellement, ne feront pas changer ma manière de jouer, car je joue pour moi Je monte mes niveaux sans eux et je produits sans avoir besoin d'eux. Et si ils restaient en jeu, je suis sur que l'on pourrais en avoir a un prix très bas, du coup tout le monde seraient content^^ Enfin ce n'est que mon avis.

    Voila je voulais juste éclaircir un point bon jeu a tous.

  9. #9
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    yop pdm \o/ merci

    Citation Envoyé par Dussozorus Voir le message
    C'est bizarre ça ces problèmes récents de placement de DM ou de TDS....
    Comme si on était subitement face a une recrudescence de DM et TDS sur le jeu...
    C'est pas vrai hein ? Dites mois pas que c'est pas vrai ???
    Et puis si ça avait été le cas un modo ou un BB normalement présent sur le jeu ce serait aperçut de cet arrivage massif sur le com ou autres et aurait "remonté" l'info non ?
    Peut être que l'on aurait éviter plein d'autres problèmes...
    Enfin je dis ça je dis rien..
    arrête de tout mélanger steup.....
    d'une, on fait remonter un énième bug, de deux, si les tds DM ou autres bat dont on parle ne nous appartiennent pas vraiment, c'est notre problème, laisse donc les BB faire ce qu'ils ont à faire et abstiens-toi de posts inutiles de ce genre.
    merci

    Citation Envoyé par Avril41 Voir le message
    Et oui, ils ont interêt a poser un maximum de bâtiments avant mardi.
    parce que tu crois franchement qu'ils (les BB/dev/tout ce que tu veux) vont les laisser ? qu'ils ne vont pas faire comme au noël des entrepôts améliorés ?

    hé, sérieusement, vous sortez la corde ou amenez le bourreau quand ?
    Dernière modification par poupy ; 13/02/2016 à 11h03.
    guilde TAK: - présentation - forum

  10. #10
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est marrant moi avant ce bug j'avais un problème... je n'arrivais pas à trouver de la place pour placer deux DM que j'avais acheter en trop...
    Du coup elles restaient dans mon étoile dans l'attente du résultat d'un concours que j'ai lancé en guilde afin de trouver preneur....................
    C'est vrai que tu as raison de vouloir faire remonter poupy un enième bug relatif a des placements utilisables avant qui ne le sont plus désormais et c'est tout à ton honneur !!! Comme je sais que tu as également fais remonter le bug des échanges foireux car tu es quelqu'un de correct..
    Mon post n'est inutile qu'aux yeux de ceux qui considèrent que prendre les autres joueurs pour des ânes bâtés sous prétexte de se parer d'une vanité de circonstances n'est que posture...
    Enfin dans l'espoir que tu puisses garder tes nombreux bâtiments gagner dignement mardi, qu'il t'apporte le plaisir du jeu..
    Mais surtout ne nous prend pas pour des ânes... pour rester poli..

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.