Répondre à la discussion
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 197

Discussion: [Réactions et questions] Dernière mise à jour du 18 février 2016

  1. #11
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par sankogou Voir le message
    bonjour
    meme pour ton 1er cas manulili le bug etait présent j'ai x sacs de neige en les achetent 700h/u
    C'est à dire ? tu as "acheté" x sac contre tes haricots et tu as reçu y sacs?

  2. #12
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    91
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il n'y a aucune modification apportée concernant les emplacements indisponibles pour les demeures magnifiques et tours de sorcières ?

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...ns-impossibles

    Une résolution est-elle prévue, bientôt ? ou cela restera-t-il en l'état ?

    Merci pour le suivi,

    Psyme

  3. #13
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et quid de ceux qui ont vendu les bâtiments ou autres reçus illicitement lors des bugs avant que le commerce soit désactivé et qui, par ce biais se sont fait un monceau de ressources ... BREF !

  4. #14
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    trouver leur solution pas mal, yen a toujours du coté du marteau....elle est pas loin du pire.
    tout le monde va râler, ça taille dans le vif et va concerner autant les profiteurs du bug que les autres ( peut être les plus desservis)...
    Vu le temps passé à mettre en place une " solution" c'est logique.
    Pour ma part, étant habitué à ce genre de solutionnement de tso, j'attendais juste un changement. Je suis servi et nous tous aussi.....
    Je dis donc un grand Merci à tso pour avoir enfin mis en place quelque chose.....on fera avec ou sans.....

  5. #15
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    *prend la température de frenchie*

  6. #16
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par toutouyon Voir le message
    bonjour j ai acheter sur le commerce 200 manoirs et des centaines de sacs de neige pour un cout de 800k po / 100k de granite et 5k de mortier le retour a la date du 8 fevrier va t il effacer ces achats ?
    Cela t'a paru normal de pouvoir acheter 200 manoirs et des centaines de sac de neige, comme cela ?
    C'est vrai que ce genre de marchandises, en si grand nombre, il y en a des dizaines de proposées par jour.

    Etre de bonne foi, c'est une chose, mais là tu nous dis que tu crois au père noël !

  7. #17
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre

    L'injustice de la remise à zéro

    Bonjour (j'avais écrit ceci avant qu'il a eu le thread officiel),

    on devrait peut-être attendre le résultat sur nos îles, mais la description du changelog fait peur.

    Les différentes étapes ont lieu pour les joueurs qui ont fait des échanges par le biais du commerce ou par les échanges entre amis du 9 février au 11 février.
    Bâtiments et fortifiants
    - Le nombre de fortifiants et de bâtiments va être remis à la date du 08 février.
    Donc, quelqu'un qui a acheté des fortifiants/bâtiments, il les perds sans compensation; quelqu'un qui les a vendus les récupère et peut garder ce qu'il a eu en échange ?
    Il n'y a pas eu clonage des aventures ??

    Personnellement, je n'ai acheté qu'un seul bâtiment et heureusement pour moi, je l'ai construit -- sinon je l'aurais perdu et ce que j'ai payé (70000 po) en plus ??
    Les bâtiments déjà construits
    - Le nombre de bâtiments construits sera comparé avec celui du 08 février.
    * Si la différence pour chaque type de bâtiment est 1, aucun changement ne sera fait.
    * Si la différence pour chaque type de bâtiment est supérieure à 1, les bâtiments seront paramétrés pour faire en sorte qu'une fois le bâtiment détruit il ne reviendra pas dans le menu étoile.
    Si j'aurais acheté et construit deux fois le même bâtiment, alors je perdrait un permis ?? Les gens qui ont acheté plusieurs fois le même bâtiment, perdent à la fois le bâtiment et ce qu'ils ont payé ??

    Maintenant, pour vérifier si votre logiciel a fonctionné correctement (dont je doute, vu le bazar de ces derniers jours), je dois regarder un par un tous mes bâtiments, pour voir si son statut a changé ??
    J'ai des nobles demeures avec et sans permis sur mon île. Comment savoir lequel était le statut avant votre maintenance ?? Comment justifier un erreur au support ?
    * Si ce paramètre est mis en place sur le bâtiment (il ne peut plus revenir dans le menu étoile) alors il utilisera un permis. Si le nombre de permis est négatif, la seule solution pour ré-équilibrer ce chiffre est de supprimer les bâtiments.
    Pourquoi la seule solution ?? Il suffit d'acheter des permis ?? Si c'est ça, votre solution, donnez moi une centaine de manoirs glacés ainsi paramétré. Je vais me débrouiller pour libérer de permis, quitte à en acheter.

    Recharges de dépôt déjà utilisées.
    - Le nombre d'unités dans les dépôts sera comparé avec celui d'avant le 09 février.
    * Si la différence d'unités pour un dépôt est inférieure ou égale à 4000, aucun changement ne sera fait.
    * Si la différence est supérieure à 4000, alors le total d'unité du dépôt sera remis à la date du 08 février.
    J'ai en permanence de recharges de dépôt (charbon, fer, or,..) dans mon étoile, en hauteur de quelques centaines de milliers pour certains sortes. Si j'aurais eu le malheur d'en utiliser pendant ce laps de temps, je perdais tout sans compensation ??

    ...

  8. #18
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    assez partagé par cette solution intermédiaire, les profiteurs de bugs s'en tirent très bien surtout s'ils ont déjà utilisés un maximum des objets obtenus de cette façon. En annonçant qu'aucun ban n'était envisagé (même si cela aurait été mis juste pour faire peur), les profiteurs ne se sont pas gênés pour s'éclater sur les fortifs et les aventures et ils vont finalement en profiter avec cette "réparation" qui ne leur reprendra qu'en partie leurs biens mal acquis. Bref, ce n'est qu'un jeu mais c'est mieux quand tt le monde joue avec les mêmes armes...

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    on va rien avoir ds notre menu etoile on va etre content. cette mise a jour aurait peut etre faite bien avant au lieu de nous laisser jouer .

  10. #20
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'aimerais avoir confirmation de BB : Les joueurs qui ont posés plein de fortifiants (sac de neiges acquis via le bug) partout sur leur île pendant une semaine et qui ont donc boosté leur production par quatre pendant presque une semaine ne seront aucunement affectée sur ce point ?

Répondre à la discussion
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.