Répondre à la discussion
Page 3 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 197

Discussion: [Réactions et questions] Dernière mise à jour du 18 février 2016

  1. #21
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par jujuu771 Voir le message
    J'aimerais avoir confirmation de BB : Les joueurs qui ont posés plein de fortifiants (sac de neiges acquis via le bug) partout sur leur île pendant une semaine et qui ont donc boosté leur production par quatre pendant presque une semaine ne seront aucunement affectée sur ce point ?
    et non.....t'as la deg hein ......

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et non.....t'as la deg hein ......
    non

  3. #23
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    et oui pour ton dernier sujet Thorrelon , c'est ce que je fais aussi et que j'ai fait le jour du bug , recharger ma mine d'or , et moi aussi j'ai des dépôts très importants dans mon menu étoile je les achète par 10 en général , et je le fais souvent ) , mais pareil j'ai des amis qui sont passés sur mes mines , et du coup je vais surement perdre ''mes'' dépôts ''achetés avec des pp '' pourquoi ne pas avoir fait un roolback , c'était plus simple , mais peut être que chez tso , ils ne savent pas le faire , j'ai eu un roolback sur un jeu dernièrement , mais il a été fait aussitôt , nous avons perdu 24 h , (et moi j'avais gagné beaucoup de choses ''rares'' que je ne suis pas prête de retrouver , ça fait mal , mais moins que cette mise à jour fantaisiste de tso)

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut a tous !! ok d'accord le prochain coup je profiterais du bug !!! vous etes po normal tso !!

  5. #25
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par maldu Voir le message
    Cela t'a paru normal de pouvoir acheter 200 manoirs et des centaines de sac de neige, comme cela ?
    C'est vrai que ce genre de marchandises, en si grand nombre, il y en a des dizaines de proposées par jour.

    Etre de bonne foi, c'est une chose, mais là tu nous dis que tu crois au père noël !
    euh maldu si tu calcules les ressources engagées cela represente plus de 2 M de po alors 200manoirs c est le tarif

  6. #26
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est clairement comme ça que je le comprends jujuu771. les profiteurs en ont bien profité et tant que ça a pas provoqué une hausse de +4000, ils sont tranquilles...

  7. #27
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nous sommes contents d'avoir fait des aventures pour rien , car j'ai dépassé bien largement les 4000 dépôts avec les gains ... Ei si je comprends bien je vais les perdre, c'est super ça !

  8. #28
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    2 petites questions :

    Les différentes étapes ont lieu pour les joueurs qui ont fait des échanges par le biais du commerce ou par les échanges entre amis du 9 février au 11 février.
    Que va t-il se passer pour ceux qui n'ont pas fait de commerce entre le 9 et 11 fév, mais qui ont leurs dépôts rempli par leurs amis qui eux ont profité du bug ???

    Les différentes étapes ont lieu pour les joueurs qui ont fait des échanges par le biais du commerce ou par les échanges entre amis du 9 février au 11 février.
    Quels sont les échanges concernés ?? Par exemple durant cette période pour ma part il me semble que j’étais en achat d'aventure mais que celle ci n’était pas concerné par le bug puisque je les ai reçus une par une. Ces genre d'achat me/nous (je doit pas être le seul ^^) fait-il entrer dans "les différentes étapes" de votre MaJ ??

  9. #29
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    J'ai hate de voir voir ça, ça aurait pu être bien pire si l'on aurait dû faire un roolback, merci pour votre travail.

  10. #30
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par sadema Voir le message
    Nous sommes contents d'avoir fait des aventures pour rien , car j'ai dépassé bien largement les 4000 dépôts avec les gains ... Ei si je comprends bien je vais les perdre, c'est super ça !
    c pour les recharge de dépots DEJA utilisés sur les mines, si c des ressources d'aventures arrivés dans ton menu étoile ca ne bougera pas (normalement hein ^^)

Répondre à la discussion
Page 3 sur 20 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.