Répondre à la discussion
Page 1 sur 20 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 197

Discussion: [Réactions et questions] Dernière mise à jour du 18 février 2016

  1. #1
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre

    [Réactions et questions] Dernière mise à jour du 18 février 2016

    Chers Settlers,

    La résolution du bug du commerce est en cours. Vous trouverez ce qui a été prévu ici.

    Ce post va collecter les questions suite à la résolution.

    BB_Helenouska

  2. #2
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pas comprit ce qui allait arriver aux joueurs ayant acheté "de bonne foie" des ressources "frelatées", seront elles supprimé, si oui qui remboursera? le vendeur "indélicat" ou BB ?
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui effectivement ce n'est pas super clair mais si j'ai bien compris on va gardé une seul ressource de ce que l'on a acheté et le reste des objects ou ressource multiplié seront éffacé donc pas besoin de remboursement non c'est pas ca?

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'allais poser la même question, j'ai acheté des sacs de neige avec des haricots, une partie a été posée sur mon île, l'autre est dans l'étoile. ça se passe comment dans ce cas?

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    vue que tu a du en posé plus que tu en hacheté tu ne devrais pu en avoir lol

  6. #6
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si un joueur "de bonne foie" a acheté x ressources, la moindre des choses est qu'il ai x ressources après maj, ou remboursement de la transaction

    non soulivar , perso j'ai reçu exactement le nombre qu'acheté sur le com
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  7. #7
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour j ai acheter sur le commerce 200 manoirs et des centaines de sacs de neige pour un cout de 800k po / 100k de granite et 5k de mortier le retour a la date du 8 fevrier va t il effacer ces achats ?

  8. #8
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    il y a deux types d'échanges à prendre en compte, et j'espère qu'ils ont su faire la différence.

    Exemple > achat > 100 sacs de neige > 3000 haricots > tu recevais 100 sacs de neige (mon cas) et l'autre les 3000 haricots (ça par contre je peux pas le vérifier)

    l'autre cas est celui qui faisait le bug >vente > 1 bois de pin > 1 sac de neige > et là le nombre de sac reçu était erroné

  9. #9
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    meme pour ton 1er cas manulili le bug etait présent j'ai x sacs de neige en les achetent 700h/u

  10. #10
    Porteur de menhirs Avatar de Tamaloo
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les différentes étapes ont lieu pour les joueurs qui ont fait des échanges par le biais du commerce ou par les échanges entre amis du 9 février au 11 février.
    --> Ca j'imagine que c'est pour selectionner la population sur laquelle appliquer les changement

    Bâtiments et fortifiants
    - Le nombre de fortifiants et de bâtiments va être remis à la date du 08 février.
    --> Ca, j'imagine que c'est l'application du traitement pour la population sélectionner dont les critères qui suivent s'appliquent

    Les bâtiments déjà construits
    - Le nombre de bâtiments construits sera comparé avec celui du 08 février.
    * Si la différence pour chaque type de bâtiment est 1, aucun changement ne sera fait.
    * Si la différence pour chaque type de bâtiment est supérieure à 1, les bâtiments seront paramétrés pour faire en sorte qu'une fois le bâtiment détruit il ne reviendra pas dans le menu étoile.
    * Si ce paramètre est mis en place sur le bâtiment (il ne peut plus revenir dans le menu étoile) alors il utilisera un permis. Si le nombre de permis est négatif, la seule solution pour ré-équilibrer ce chiffre est de supprimer les bâtiments.
    -->En espérant qu'il s'agit bien uniquement des bâtiments obtenus par le biais du commerce ou par les échanges entre amis du 9 février au 11 février.
    Recharges de dépôt déjà utilisées.
    - Le nombre d'unités dans les dépôts sera comparé avec celui d'avant le 09 février.
    * Si la différence d'unités pour un dépôt est inférieure ou égale à 4000, aucun changement ne sera fait.
    * Si la différence est supérieure à 4000, alors le total d'unité du dépôt sera remis à la date du 08 février.
    Alors la, c'est pas mal mais pourquoi 4000 ?
    et entre le 09 et quel date ?
    Si j'ai fais un tailleur par jour en échangeant ne serait-ce qu'une place, j'ai obtenu beaucoup plus de 4k dépôt fer (et très largement plus si je suis premium), et même si je rempli 3 mines avec je dépasse allègrement les 4000


    Dans l'ensemble, c'est pas mal, j'étais pas loin de cette solution également, par contre, j'aurai bien aimé que vous nous remontiez ce que vous aviez l'intention de faire, l'avis constructif de certains joueurs aurait pu être pris en considération afin de vous aider à réaliser le meilleur traitement possible.
    Dernière modification par Tamaloo ; 18/02/2016 à 12h03.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 20 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.