Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Chateau Féérique

  1. #11
    Chasseur de dodos Avatar de taxi19240
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Limousin
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Up up up

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    on serait bloqué aux barazek maxi, bof pour moi, je boost mon chateau en x5 (huiles de machines) sauf la vu qu'on nous coupe le jeu^^

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca serais bien ce système pour les plants d'haricots est ce qu'ils vont le faire

  4. #14
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arnooz Voir le message
    on serait bloqué aux barazek maxi, bof pour moi, je boost mon chateau en x5 (huiles de machines) sauf la vu qu'on nous coupe le jeu^^
    pourquoi bloqué au barazek, tu peux y mettre ce que tu veux dessus, juste tu recharges la quantité de plants voulu, ce qui peut être pratique quand les serveurs tombent en panne comme aujourd'hui, car 24h sans pouvoir fortifier ton chateau, la, ca fait de la perte ^^

  5. #15
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comment pouvoir booster si le batiment fonctionne comme un gm, on ne pourra pas poser de x5 dessus
    La c'est surtout 24h sans ramasser de haricots je suis a sec, je stock pas trop les h, donc pas de pertes
    Enfin faut du temps pour stocker les h et la ils en donnent plus du temps.Un gm ou tu peux poser une huile dessus je vois le principe mais je suis pas sur qu'un batiment hybride de la sorte ils y arrivent^)

    C'est plutot de pouvoir mettre une file dans le relieur qui aiderait pour les semaines de vacances, comme on produit des troupes ou des boosts)

    Apres je suis pas contre d'autres formes de prod pis pour le mode vacances ca pourrait aider (enfin quoique la on peut aussi, si des gens nous boost)

    Pis les pertes plants sur les années...si on doit dire que je boost en x5 depuis quelques mois, alors les joueurs qui boost en x4 ont aussi perdu(haha)...mais quand on regarde les centaines k (voir millions plutot) de plants prod en 6 ans 24h a vide va pas nous tuer

    ps: niv6 désormais les chateau donc 5/1 plus valable, 6/1.2=marcherait pas, faudrait des 30/6; ou 15/3 a la limite^) (en référence a ton schéma, mais c'est concevable -ou bien garder 5/1 et modifier la vitesse de production du batiment hmm...
    Dernière modification par arnooz ; 10/02/2019 à 20h59.

  6. #16
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    + 1 d'accord

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.