Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Bientôt 5 ans !

  1. #11
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    137
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonne idée Aradorn.

    Une décoration ou un bâtiment que l'on pourrait faire évoluer selon notre ancienneté sur le jeu ( nombre de trimestres ou d'années joués ).

    Par exemple une tour évolutive pour gagner en population ou une statue qui correspondrait a notre avancée sur the settlers.

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    gironde
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Fidèle depuis bientôt 5 ans!! Pourvu que ça dure.............................................. .

  3. #13
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est beau de rêver

    je suis sur d'autres jeux depuis peu tellement je m'emm.....nnuie par ici
    TOUS les jeux auxquels je joue en dehors de tso participent à l'allègement des tâches selon les passages de lvl
    tu ne viens plus sur ton jeu en le voyant comme une contrainte, tu es soulagé de plein de manip et peux mieux te consacrer à autre chose sur ton jeu

    ici: quelque soit ton lvl (donc ton temps de jeu) : géo/explos/mines/aventures en boucle.... on prend les mêmes et on recommence

    quant aux cadeaux..... encore une fois je ne peux que faire une comparaison par rapport aux autres jeux.
    ben tso a vraiment pas de quoi crier victoire
    plus ça va plus les cadeaux/compensations en deviennent ridiculement ridicules ^^

    la communication: pareil
    bizarrement on se sent vraiment considéré "là-bas" les sujets ne trainent pas des mois et des années, on nous dit clairement oui/non et hop on passe à une autre requête

    bref

    bientôt 5 ans oui c'est triste

    Allez TSO assure ton cachou et donne-moi tort !
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #14
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    picardie
    Messages
    208
    Monde
    Terres d'Ambre
    bisousssssssssssssssss

    Bon moi inscrit depuis 29/12/2011 et franchement j adoreeeeeeeeeeeeeeeee .
    Certainement des moments dur, je pense pour tous le monde à un moment ou " la cata dans la vie IRL" et tous se rejette sur le jeu .
    Perso Le mal de TSO de voir des amis et amies qui ont des soucis IRL et le montrent sur le jeu et là pas cool TSO les BAN OU BAN DEF donc c est le soutient des amis et amies le réconfort et je sais de quoi je parle quand je suis tomber malade et j ai failli mourir pour la deuxième fois le réconfort d amis et d amies éloigner et surtout le soutient pour ma fille et sa je remercie énormément mes amis et amies de TSO.

    Clin d oeil : mes belges, mes suisse, mes allemand et tous les pays chaud " Réunion et les Antilles "énorme bisousssssssssssss et à la FRANCE lol

    PS: Pour le jeu c est faux de ce que je lis des nouvelles aventure dont ALi et sa c est génial.
    Le seul soucis nous on avait des armes dans les butins et là plus rien
    Et surtout déçu quand je vois pour avoir un 250 pour bas level les PP et l événement de pâques des oeufs mais grande quantité.
    Comment aidé un bas level à uper si nous on a des nouveaux cadeaux avec plein d oeufs là du mal a comprend soit je m occupe pas des bas level et je joue pour moi "DEVENIR égoïste" jouer "PERSO"

    bon là TSO a encore beaucoup de mal a comprend aidé les uns et les autres.
    Dernière modification par viviepuce ; 08/03/2016 à 11h03.

  5. #15
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thegtwar Voir le message
    une tour évolutive pour gagner en population ou une statue qui correspondrait a notre avancée sur the settlers.
    Excellent ça ! Certains rétorqueront qu'on a déjà le bâtiment Beta qui donne une idée de l'age de jeu... Sauf qu'on pouvait à une époque l'échanger, donc, indication complètement faussée...

    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    c'est beau de rêver
    Je ne peux qu'être d'accord, malheureusement...

    Au mieux, on aura un bout de papier standard, un pot de colle pour faire le paquet cadeau, avec 1 jour Premium et une Omnigraine dedans...
    Mais même ça, ça serait cool, ça marquerait au moins le coup \o/ !

    Ah ! Et sinon, ce matin j'ai mangé une pomme ...
    Dernière modification par ludo1800 ; 08/03/2016 à 11h05.
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  6. #16
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    je plussoie l'idée de la tour avec la population augmentant selon l'ancienneté ! ça doit pas être difficile à mettre en oeuvre ça... un mini-event cet été pour la gagner et hop ! un moyen de nous garder un peu plus longtemps sur le jeu

    y avait pas quelqu'un qui postait des idées de nouveaux bâtiments quelque part ? je suis sûre qu'il pourrait nous concocter ça si les devs ont pas le temps

  7. #17
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    c'est beau de rêver

    je suis sur d'autres jeux depuis peu tellement je m'emm.....nnuie par ici
    TOUS les jeux auxquels je joue en dehors de tso participent à l'allègement des tâches selon les passages de lvl
    tu ne viens plus sur ton jeu en le voyant comme une contrainte, tu es soulagé de plein de manip et peux mieux te consacrer à autre chose sur ton jeu

    ici: quelque soit ton lvl (donc ton temps de jeu) : géo/explos/mines/aventures en boucle.... on prend les mêmes et on recommence

    quant aux cadeaux..... encore une fois je ne peux que faire une comparaison par rapport aux autres jeux.
    ben tso a vraiment pas de quoi crier victoire
    plus ça va plus les cadeaux/compensations en deviennent ridiculement ridicules ^^

    la communication: pareil
    bizarrement on se sent vraiment considéré "là-bas" les sujets ne trainent pas des mois et des années, on nous dit clairement oui/non et hop on passe à une autre requête

    bref

    bientôt 5 ans oui c'est triste

    Allez TSO assure ton cachou et donne-moi tort !
    que rajouter de plus , tu as tout dit , moi aussi je suis là depuis le début , mais plus la même envie de jouer , le jeu se meurt , on se demande même parfois comment il est encore là avec tous les bugs et le peu d'avancement , c'est pas dur , on a plus avancé au bout de 4 ans que depuis le début , bref comme dit ma ptite poupy , c'est triste

  8. #18
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bah, il faut reconnaître que le jeu a évolué!!rappelez vous le temps ou il fallait faire les recrues par 25,le temps sans prem, les premiers tailleurs.......
    ce qui serait une bonne idee, ce serait de récompense aussi et surtout les inconditionnels du jeu, ceux qu un de mes guildeux appellent les * dinosaures* , je n en fais pas partie quoiqu il en dise ,(3 ans de jeu)mais merci Aradorn pour ton idee!!

    penser a un even particulier serait une bonnechose!! au boulot messieurs de TSO

  9. #19
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'aime bien l'idée mais soyons réaliste, ils ont déjà du mal a gérer des événements communautaire sur tous les serveur alors faire un événement que pour Ambre ...

    Poupy je tien a te signaler qu'au début on était obliger de se boost que avec des x2 de maximum 6H, 9H par un amis, maintenant ils durent 2 jours et ne coûte que de la viande. Il y a aussi les mines de cuivre infinie, qui nous évite de crée des mines de cuivre a tour de bras pour avoir quelque épées de bronze, il faut effectivement les acheter en pp mais pour les plus patient (comme moi) c'est possible d'avoir 20k pp sans dépenser d'argent

    Pour les évolutions ... Si on en reviens rien que a la première année, ils ont améliorer les butin de toutes les aventures. Malgré les bug que peuvent crée les diversion ils les ont laisser, les modo nous on toujours maintenu que c’était pas prévus au départ .... Création d’événement pour toutes les périodes de fêtes.

    2012 arrivé des nouveau bâtiment sur chaque évent, école pour Halloween , cabane de traqueur a noël .... Création du marché de guilde bug d'une semaine sur serveur en début décembre cadeau de 1000pp (si j'ai bonne mémoire ^^)

    2013 : Création des relieurs, arbre des géologue explorateur. Ajout de nouvelle aventures, création des coop, mini et aventure type retour durant l’événement de noël. Création de l’événement inter communautaire des ballons

    2014 : Aventure féerique

    2015 : PvP qu'ils nous avaient promis depuis 2012 qu'ils ont enfin sorti et tous le monde a lyncher leur effort, fin 2015 Ali, ajout de 25 niveau.

    Voila un petit topo des évolutions que l'ont a pu avoir durant notre petite expérience sur ce jeu. Je trouve qu'ils font quand même énormément d'effort pour proposer de nouveau contenue régulièrement et que pour les plus anciens on ne reste pas tous pour le contenue mais pour les gens qui se trouve ici

  10. #20
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui par exemple 10 jours de butins sur les aventures avec la quantité comme dans le temps

    ps : Orga, tu oublies la diminution de la quantité de butin

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.