Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Offres limitées

  1. #1
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre

    Offres limitées

    Bonjour
    Je suis dubitatif vis à vis des offres limitées et de la démarche de BB les concernants.
    C'est la deuxième offre coup sur coup, la première concernait les pierres en tout genre, la seconde les bâtiments spéciaux donnant des settlers.
    Le prix proposé est si élevé que je ne suis pas sur que beaucoup de joueurs en profite.
    Par exemple, le palais perse à 9990 cela représente environ 45€ (en fonction du pack PP acheté). Vous vous rendez compte de ce que l'on peut faire d'utile dans la vrais vie avec 45€, cela représente environ, une baguette de pain (tradition) chaque jour pendant plus d'un mois ou un plein de carburant ou ....
    Peut être que le peut de vente realisée satisfasse BB, mais je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul.
    Cette offre non promotionnelle ne compensera pas la baisse de taux d'obtention en butin de ces bâtiments, que nous avons eu il y un an.
    Avant j'achetais de temps en temps des invasions des nordiques, depuis j'en aie achetée aucune, BB a donc perdue des revenues.
    J'appellerai cela prendre à rebrousse-poils!

    PS: je me demande combien de temps ce sujet va survivre!!
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 04/03/2016 à 13h10.

  2. #2
    Bâtisseur fou Avatar de abzelia1859
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Belgique (Mouscron )
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour

    oui bien trot cher pour moi aussi
    baissé vos prix et vous vendrez bien plus

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    des prix abusés surtout apres un beau beug ... je pense que tso mise sur les joueurs ayant pas profité de ce beug pour remplir leur porte monnaie !

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 kwisatz

    Mince alors, herve03 j’espère que tu n'a pas raison, sinon sa voudrait dire que ceux qui n'on pas profiter du bug sont vraiment pris pour des pigeons un dédommagement un peu ridicule et en plus on veux nous prendre note argent arf

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.