Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 81

Discussion: les bannières se font de plus en plus rares sur nos îlles

  1. #21
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par coucoucpasmoi Voir le message
    bonsoir
    se matin 6 et se soir 7 a ben ça va bien fournis pour ma part hihihi (vous seriez pas entrain de mentir pour vous en mettre plus car 13 par jour cela me semble deja raisonnable)
    bonne soirée mes amis settler
    Slt, Non non on ne ment pas je viens de faire mes objets et j'ai eu 0 bannières.

  2. #22
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir, ce soir j'ai tout ramassé et 0 bannière par contre plein de plante.

  3. #23
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    eh ben non pas 2 sconze maxi car si on peut certe en poser que deux sur une caserne , a un certain lvl on as deux casernes ... la normale et l'elite et donc du coup 4 sconze c est possible mais pas 5

  4. #24
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Atc666 Voir le message
    eh ben non pas 2 sconze maxi car si on peut certe en poser que deux sur une caserne , a un certain lvl on as deux casernes ... la normale et l'elite et donc du coup 4 sconze c est possible mais pas 5
    Arf oui Atc666, bien vue j'avais zapper le fait d'avoir la caserne normal et l'elite

  5. #25
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    En 8 ramassages que 17 bannières, alors qu'il m'en faudrait 45 sur le même laps de temps.

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Bonjour

    En 8 ramassages que 17 bannières, alors qu'il m'en faudrait 45 sur le même laps de temps.
    Je vois. En même temps c'est une grosse demande.

    BB_Maxhylere

  7. #27
    Dompteur de poneys Avatar de thalz
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    normande exilée
    Messages
    61
    Monde
    Terres d'Ambre
    une demande importante justifiée vu la cadence de production de notre caserne élite
    une solution ou une révision de la collecte de bannières serait envisageable non ?

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par thalz Voir le message
    une demande importante justifiée vu la cadence de production de notre caserne élite
    une solution ou une révision de la collecte de bannières serait envisageable non ?
    Certainement envisageable. C'est par contre le genre de truc qui affecte directement l'économie et le rythme du jeu. C'est quelque chose qui demande une certaine étude.

    BB_Maxhylere

  9. #29
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    La question des bannières me met plutôt en tension.
    En effet, comment expliquer que des joueurs en vendent par paquet de 1000???
    J'ose poser ici une hypothèse: les bannières sont le fond de commerce des joueurs qui utilisent des multi comptes....
    Le fait de cruellement manquer de bannières, de ne pouvoir subvenir à mes besoins à ce niveau et de voir des offres scandaleuses sur le com me hérisse les poils.
    Voilà, c'est dit

  10. #30
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Azealia Voir le message
    La question des bannières me met plutôt en tension.
    En effet, comment expliquer que des joueurs en vendent par paquet de 1000???
    J'ose poser ici une hypothèse: les bannières sont le fond de commerce des joueurs qui utilisent des multi comptes....
    Le fait de cruellement manquer de bannières, de ne pouvoir subvenir à mes besoins à ce niveau et de voir des offres scandaleuses sur le com me hérisse les poils.
    Voilà, c'est dit
    Bonsoir,
    Je comprends ta colère pourtant la chasse aux multis est ouverte depuis bien longtemps
    Notre équipe fait le maximum
    Bonne journée

Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.