Répondre à la discussion
Page 1 sur 18 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 178

Discussion: Bug sur quête "hotes inopportuns"

  1. #1
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry Bug sur quête "hotes inopportuns"

    Bonjour

    J'ai eu la quête "hotes inopportuns" (jour 2) mais les sous quêtes "par la diplomatie" ou "par la force" ne s'affichaient pas !
    Un ami est venu poser 3 trêves modestes mais le camp n'a pas disparu, par contre chez lui il m'a confirmé que les décompte a été validé pour la quête "aide ..." (celle ou il faut poser 4 trêves). Ce décompte a été aussi pris en compte chez lui pour les succès.

    Le camp étant toujours présent, j'ai envoyé un général avec des troupes et le camp a été détruit, mais la quête ne se valide toujours pas !!!

    Je suis dans l'impossibilité de valider la quête et de récupérer les œufs !!!!

    (Ticket envoyé au support dans l'espoir d'une réponse et d'un correctif avant la fin de l'évent)

    A titre anecdotique, ce bug avait été signalé sur tsotesting (le vrai, pas le serveur français de test), mais visiblement rien n'a été fait pour corriger ce pb !
    Images attachées
    Dernière modification par BSPhoenix ; 09/03/2016 à 16h16.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai exactement le même soucis. Trèves posées par un ami mais la quête n'est pas validée chez moi (chez lui, c'est bon). J'ai donc envoyé mon général qui a détruit le camp, mais toujours impossible de valider la quête et aucun décompte ne s'affiche sous le camp des hôtes inopportuns.
    J'ai également fait un ticket...

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Slt,

    Oui il y a actuellement un gros bug, 2 joueurs de ma guilde sont bloquer aussi, et d’après le tchat aide, plein de joueurs rencontre ce probleme

    BB faite vite remonter le probleme, même si ils on fait des tickets, car cela va toucher pas mal de joueurs je pense

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    60
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil pour moi, camp détruit avec gg, pas de décompte, quète non validée.

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    113
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour , meme souci chez moi

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut, même soucis chez moi. Camp détruit mais quête pas validée.

  7. #7
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Étiez-vous connecté lors de l'application des trêves ? Etes-vous sûrs que les bons fortifiants ont été appliqués ? Est-ce que tous les joueurs ayant reporté ce problème ont eu des amis qui sont passés avant pour poser les trêves ?

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Helenouska, perso j'ai détruis le camp mais bizarrement mon dracula avec 1r est sorti vivant de l'aventure mais sans recrue.
    Je ne sais pas si quelqu'un a posé des treves n'étant pas connecté avant mais le camp était intact avant mon attaque.

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    356
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bjr BB,

    Alors pour un ami de ma guilde, il était connecter, je suis passer chez lui poser les trêves, cela a bien fonctionner pour moi car les trêves poser chez lui on bien était décompter chez moi, mais son camp n’était tjrs pas mort et sa quête ne se validai pas. Il a décider ensuite de le tuer avec son général, ce qu'il a réussie, mais la quête ne c'est jamais valider.

    Donc actuellement il a son camp mort mais la quete non valider.

    Pour une autre amie de ma guilde, même probleme et même manip.

  10. #10
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour ces détails.
    @Nissart0631 : pourrais-tu me faire parvenir les pseudonymes de ces joueurs (même en privé), s'il te plait ?

Répondre à la discussion
Page 1 sur 18 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.