Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Quête hottes innorportuns en fonction du lvl?

  1. #1
    Bûcheron agité Avatar de Aona
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Quelque part en France :p
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question Quête hottes innorportuns en fonction du lvl?

    Bonjour,

    J'ai eu la chance que mes hôtes ne bug pas. J'été lvl 30 avant que l’évent pâque commence, la je suis lvl 40... (pas eu le temps de nettoyer 2 secteurs donc plus de place sur mon île pour mettre les nouvelles fabriques...oui j’économisais pour les av).

    Or hier quand j'ai aperçu la quête des trêves "hottes inopportuns" j'ai titiller sur place.. je cite : "résoudre avec 10 Trêves tape à l’œil" soit 75 titane par trêves ouch ! un succès demande 25 trêves tape a l’œil..

    Petit calcul : 25 trêves = 1875 titane
    La première quête 10 trêves si yen as 5 quêtes comme sa on va dépassé les 25 à ce prix la..

    Sans fabrique de titane et sans titane, le seul moyen de s'en procurer c'est l'odc (ultra cher...2000titane pour 350 oeufs X) ), ou allié mais le titane est une ressource rare, je vois pas comment je ferai cette quête et ce succès.
    Ah si vous allez me sortir avec les troupes, euh et mon succès qui donne 50 points et mon entrepôt lvl 5?
    J'imagine même pas les plus bas lvl si il ont cette quête.

    Pourquoi ne pas avoir fait des quêtes "hottes inopportuns" par rapport au lvl?


    Je ne sais pas si mon topics est bien placé ou pas, voila c'était juste pour informer mon point de vu sur cette 3eme séries de quête hottes un peu trop cher.. à mon gout.

    Cordialement,
    Aona

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ces hotes inopportuns qui sont apparus sont ils prévus pour créer une chaîne d'aventure comme dans l'esprit des nordiques ?
    Ou seront-ils uniquement présents pour l'event de paques ?

  3. #3
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    étant donné qu'ils donnent des œufs en récompense de la quête demandant de les détruire, la déduction logique voudrait qu'ils ne soient là que pour pâques

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.