Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: Hotes inopportuns

  1. #11
    Dompteur de poneys Avatar de Crofott
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Selestat
    Messages
    70
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Je rencontre le même problème et voici la réponse du support.... o_O (pas sûr qu'ils aient bien compris)


    Message modéré par Mod_Zralok: les discutions avec le support sont personnels - Merci

    extrait des régles et conduites et d'utilisation du forum

    • Service client

    Les tickets échangés avec le service client sont confidentiels et ne devront en aucun cas être publiés sur le forum, visibles aux yeux de tous. Chaque joueur qui publiera le contenu des tickets échangés avec le service client s'exposera à des sanctions.
    Le service client ne saurait être tenu responsable de la non-correction des bugs du jeu.
    Dernière modification par MOD_Zralok ; 24/03/2016 à 14h40.

  2. #12
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    même problème : quête apparue avec le camp précédent qui est bien tombé lui mais avec de grosses pertes (à croire que y avait des boss caché dans ce camp là)
    et aucune validation possible sur le camp 15 avec les 3 boss

  3. #13
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    335
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Helenouska Voir le message
    Mise à jour du 24 mars 2016

    Chers Settlers,

    Une mise à jour sera faite cet après-midi. Le jeu sera indisponible pendant la durée de l'opération.

    Jeudi 24 mars 2016 entre 16h et 18h

    Merci de garder à l'esprit que les heures annoncées sont approximatives.

    Le jeu sera indisponible pendant toute la durée de l'opération.
    Premium et aventure : Du temps supplémentaire sera ajouté en conséquence.
    Raison : La dernière partie des quêtes des hôtes inopportuns pourra être validé.


    BB_Helenouska
    Bonne nouvelle, notre problème devrait être réglé par contre on nous prend encore 2h de jeu...
    Les compensations suite aux MAJ multiples tardent à se montrer...

  4. #14
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    picardie
    Messages
    208
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bisousssssssss,

    mon binome me dis qu il a rien qui apparait dans ses quêtes pour tuer son camp

    donc moi je regarde mon camp et là au moment d ouvrire la quête mon camp disparait et me donne 100 oeufs donc le lien pour bien montrer que j ia pas été booster les deux qui son inscrit sont ceux que j ai poser chez BB pour lui expliquer le soucis. Je suis pas la seule à avoir ce probléme merci





    Dernière modification par viviepuce ; 24/03/2016 à 15h51.

  5. #15
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir
    j'ai eu ce genre de problème avec le camps15 bob seul hier
    j'ai utilisé la force (quelques troupes pour le détruire) toutefois lorsque j'ai eu fini la dernière attaque (au décès de bob) je suis allé dans le journal des quêtes.
    La quête a valider était directement la quête générale hôtes inopportuns, je valide elle a rapporté 100oeufs.

    Les sous quête de celle-ci étant les trêves a poser sur le camps16 suivant alex bob etc
    j'avais donc déjà les sous-quêtes alors que le camps était en construction
    voila j'attend la fin de maintenance pour voir la suite^^
    bon jeu a tous

  6. #16
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    335
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense que TSO se fiche royalement de ses joueurs. Suite à la maintenance, me revoilà à attendre à nouveau 24h pour avoir le même camp que celui déjà vaincu (les 3 boss + 50 félons), mais sans avoir reçu mes 100 œufs pour le camp précédent !! Et au-delà de ça, la quête qui ne se validait pas a même disparue (normal me direz vous, je l'aurai lorsque le camp sera reconstruit).

    Les mises-à-jour sont de plus en déplaisantes car en plus de nous faire perdre du temps, elles ne règlent pas les soucis ! Bravo !

  7. #17
    Porteur de menhirs Avatar de Loobar
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour moi tout aller bien sauf apres la maintenance d'aujourd'hui!! ou mon camp repart a zero a cette heure ou je me connecte donc perte d'une journée!! pas cool

  8. #18
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Patrimoine mondial de l'humanité
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même souci pour moi... le dernier camp des hôtes inopportuns qui était à plus de 90% vient d'être remis à 0% suite à la maintenance... pfff.... 24 h à attendre !

  9. #19
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est quoi ce délire ! mon dernier camp des hôtes inopportuns est à 0% alors qu'il devait être monté ! Merci à TSO pour le respect !

  10. #20
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir mon camp s'est remis à zéro après la mise a jour... Est-ce normal... merci

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.