Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: 10 puits et après ?

  1. #1
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    10 puits et après ?

    Bonjour

    Je vais poser d'ici peu mon dixième puit à PP.
    Et après ?
    Fin du jeu, fin des achats en euros ?
    C'est juste une petite question ......
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Fin du jeu, fin des achats en euros ?
    pourquoi ? je n'ai acheté aucun puits en trois ans et je ne m'en porte pas plus mal, et il y a toujours la possibilité d'acheter en euros... mais autre chose que des puits

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ça dépend Pottoka, si ton but dans le jeu était d'acheter tous les puits à PP, alors tu peux arrêter. Je vois pas trop le but de ta question en fait ? Tu voudrais que BB rajoute des trucs à acheter en Euro ?

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Au contraire, le temps d'épuiser tes 10 puits de PP, tu deviens accroc aux PP, et là les achats en euros peuvent commencer

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut c'est vrai qu'il serais bien que tout les deux ans par exemple les puits soit rechargé, au bout de quatre ans jeu voila les puit a pp sont fini donc pourquoi pas nous en remettre a disposition au bout d'un temps donné ça serais pas mal pour la continuité du jeu.

  6. #6
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    salut c'est vrai qu'il serais bien que tout les deux ans par exemple les puits soit rechargé, au bout de quatre ans jeu voila les puit a pp sont fini donc pourquoi pas nous en remettre a disposition au bout d'un temps donné ça serais pas mal pour la continuité du jeu.
    En fait je dois être un des seuls, faut être neuneu aussi, à avoir voulu déplacer un puit au tout début ..... vraiement neuneu je confirme.
    Il faut un an pour qu'un puit s'épuise, le calcul est simple, pouvoir en acheter 10 d'un coup en euros mais là ça coince au niveau paiement, j'en ai fait 'expérience , un seul achat possible.
    En même temps, pour être parfaitement honnête, le but c'est de tout acheter en une fois pendant une "promo" X 3 ça revient moins cher, je suis hyper radin.
    Les 10 puits donnants 400 K PP en un an.

    Idem, une fois achetés les 10 explorateurs rapides plus moyen d'en acheter, hors pendant les évents ça ramène un max de ressources d'évenement, noël et pâques de mémoire. Le reste du temps en recherche courte d'aventure pour IDP principalement , rarement longue sauf quand on me demande des nordiques. Je suis radin je les fais payer un poisson
    Dernière modification par P0tt0ka ; 24/03/2016 à 18h58.
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  7. #7
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Ain
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi j'ai pas acheté les 10 Puits d'un coup!
    Il suffit d'économiser les 20k premiers gemmes après il suffit d'attendre d'avoir de nouveau 20k de gemmes pour prendre le suivant, etc.... jusqu'à la fin...
    ça sert à rien d'aller trop vite!

  8. #8
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben vi, mais.... et après ?
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #9
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    ben vi, mais.... et après ?
    ben après, t'attends les promo 300% .

    Au fait, vous avez remarqué qu'il n'y a plus jamais de pp en compensation de bug ? Avant, ça arrivait souvent...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.