Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Utilité : maitre de la défense ?

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre

    Utilité : maitre de la défense ?

    Bonjour cher Settlers,

    Je me demandais si quelqu'un avait enfin trouvé une utilités au maitre de la défense (hormis la déco) et s'il s'agirait d'un choix judicieux ? J'ai déjà acheté un MaM à cet event et me demande si je ne prendrai pas un MDD en plus. Ceci dit, je me demande comment il pourrait être utile.

    Bien à vous,


    lo0

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut,

    Je n'en ai pas, mais j'ai l’impression en discutant et parcourant le fofo qu'il n'est que moyennement utile, et donc beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte. Quelque soit ton niveau, rares sont les tutos qui l'utilisent. Je te conseille d'acheter d'autres choses avec tes œufs, que ce soit en boutique ou sur le com.

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    devant son écran
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas forcément. il est utile pour des diversions et outre le fait que certaines aventures consomment énormément de généraux.... ils sont tous bon a prendre. Personnellement, si je peux faire une div avec le MDD et économiser 15 min pour attendre l'arrivée des généraux taverne je suis preneur

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui Calissanne, il n'est pas complètement inutile .Gégé de div qui arrive 15 min avant les autres, c'est un avantage, ça apporte un peu de confort.
    Je le trouve un poil trop cher quand même, je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Là par exemple j'ai préféré acheter du mortier avec mes oeufs....

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour !

    Voir ici pour plus d'infos et de tests ^^

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...a-d%C3%A9fense

    Cordialement

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre
    Super merci.

    Bon, comme je le présageais, c'est un super GG pour la déco et le transport de troupe... bon, ca lui fait déjà ca pour lui ^^

  7. #7
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est un très bon gg de divs, après il suffit de savoir s'en servir.

  8. #8
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    S'il suffisait à lui seul à divertir les camps, j'aurais effectivement tenu les même propos que vous.

    Cependant, il n'est utilisé qu'une fois ou deux par aventure, alors qu'il faut obligatoirement tout de même emporter les GG30 à tous les coups.

    Du coup, le fait qu'il soit "rapide" est un groooooos inconvénient...
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ben non par exemple sur les cn pu besoin d'attendre les taverne grasse au mdd, traître pareil, après j'imagine bien que certains vont trouvé aussi des tuto avec div mdd pour les plus grosse aventure donc oui il es utile, après je rejoint kiali sur le faite qu'il soit un peut trop chère c vrai mais bon avec tout les œufs qu'on a eu autan le prendre

  10. #10
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    55
    Monde
    Terres d'Ambre
    Grasse est une commune française provençale, située dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    Sinon vu le prix du mdd, il faut être très gros level, ou accro à la CB pour que ça deviennent une priorité. (vu le prix délirant par rapport aux petits avantages).

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.