Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Vaillant petit tailleur (VpT), vété+270+MAM

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Vaillant petit tailleur (VpT), vété+270+MAM

    Salut a tous, il y a pas mal de temps j'ai crée un tuto pour VpT, et j'ai envie de le partager avec vous!

    Je ne prétend pas révolutionner le monde des aventures féériques, mais c'est un tuto qui me convient parfaitement, et qui pourrai peut-être convenir a d'autre.

    Néanmoins j'ai utiliser un tableur pour la mise en forme (en utilisant quand même une carte de référence) et il faut juste savoir que j'ai utiliser ce code couleur pour la légende :

    Utilisation du MaM (souvent suicide)
    Utilisation du vétéran (souvent suicide)
    Suicide de généraux (n'importe lequel convien)

    (pour 3camps il y a possibilité de perdre moins de troupe en fonction des troupes restante, J'ai détailler les composition dans les autres page du tableur, ce sont les petits onglet en bas)

    J'ai aussi suivi 3regle pour mon tuto :

    1)Perdre plus d'Ac que de R

    2)Pas perdre trop de troupe rare (M/S/C/Al)

    3)n'avoir ABSOLUMENT aucune chance de perdre des troupe élite (K/SE/Ab)

    l'idéal pour pouvoir faire d'une seule traite ce tuto est d'avoir : 3MaM, 2vétérans, 1général de division, une Population pour accueillir au moins 7142troupe au total (pour produire les 1327recrue + 10milicien + 29soldat + 1soldat d'élite + 5045archer + 92archer a l'arc long + 170arbalètrier + 198cannonier + 270cavalier) et 13autre généraux.

    Pour accéder au tableur cliquer simplement sur le lien présent sur tout le message.

    (Ps : pour ceux qui veulent mon Tuto VpT existe aussi avec une version sans le MaM, crée avant l’acquisition de mon premier MaM, si besoin demander moi)

    Merci d'avance pour votre lecture.
    Dernière modification par invoceusse ; 16/04/2016 à 15h07. Motif: Capacité de mettre des commentaires sur le tableur

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Super!!!!!! un grand merci

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour invoceusse,

    Merci pour ta contribution !

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.