Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Discussion: redémarrage serveur intempestif ! le 23/04/2016

  1. #61
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par crysta Voir le message
    euhhh mod zralok ? tu peux me dire pourquoi tu as fermé mon post ? tu me dis de venir poster ici ? mais aucun rapport (c'était pour les tchats qui sautent sans arret, j'espère pour toi que c'est réglé )
    , enfin bref , pas grave , tout le monde se fout de tout de toute façon , allez bye (oups faut pas parler anglais c'est vrai , sorry )
    Sorry ^^

    Mauvaise manipulation

    Le sujet est ouvert à nouveau

    Good game and good day ............. oups bon jeu et bonne journée

  2. #62
    coucoucpasmoi
    en mode comique le mod lol
    coquin va^^














    en guerre contre les trolls

  3. #63
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par alf115 Voir le message
    Ben, quand tu payes pour un service (les pp en carte bleu ou paiement mobile, c'est pas gratuit hein), tu t'attends à ce que le service soit rendu.

    PS : sinon, ils laissent tout gratuit et on la ferme
    Oui, mais ce que disait jourdeneige : ce n'est pas parce que tu payes que tu peux insulter ou engueuler les gens. C'est vrai, c'est tellement plus facile derrière son ordinateur.

  4. #64
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hummmm, Kiali.
    Je ne crois pas qu'il y ait eu "insulte", juste une remarque sur le serveur qui s'arrête brusquement un samedi matin (quand le support n'est pas dispo) avec un message en Anglais (que l'on lit une fois que l'on s'est fait jeter ...) pour s'entendre dire de "faire un ticket".
    Sans vouloir être "râleur", je pense qu'un peu de planning et de respect s'impose. Depuis ce matin, toutes les places échangées pour notre quête de guilde sont bloquées suite à cette "maintenance" non annoncée car, que l'on veuille ou non, chacun a sa vie, est allé faire ses courses, ...
    Quand j'en entend qui demandent "compensation", est-ce illogique ?
    Nous n'allons pas en mourir, mais un minimum de communication (oui, on aurait râlé ) aurait été bienvenu.

  5. #65
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Nexmora Voir le message
    Hummmm, Kiali.
    Je ne crois pas qu'il y ait eu "insulte", juste une remarque sur le serveur qui s'arrête brusquement un samedi matin (quand le support n'est pas dispo) avec un message en Anglais (que l'on lit une fois que l'on s'est fait jeter ...) pour s'entendre dire de "faire un ticket".
    Sans vouloir être "râleur", je pense qu'un peu de planning et de respect s'impose. Depuis ce matin, toutes les places échangées pour notre quête de guilde sont bloquées suite à cette "maintenance" non annoncée car, que l'on veuille ou non, chacun a sa vie, est allé faire ses courses, ...
    Quand j'en entend qui demandent "compensation", est-ce illogique ?
    Nous n'allons pas en mourir, mais un minimum de communication (oui, on aurait râlé ) aurait été bienvenu.
    On est bien d'accord Nexmora !

    C'est juste que parfois on craque en étant un peu trop virulent (je me mets dedans), et c'est vrai que ce post reste plutôt "courtois", comparé à d'autres.

  6. #66
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mode joueur:

    Je subis comme vous les désagréments de ces coupures surtout lorsque tu fais des divs sur un tailleur

    Mode Modérateur:

    d'accord avec vous sur le manque de communication sur ce qu'il s'est passé ce matin
    C'est sur on va pas en mourir mais ça devient fatiguant et usant à force
    On peut râler sans être vulgaire ce qui apporte rien de constructif

    Bon jeu

    Ps: je pense que faire un ticket au support en disant notre mécontentement on est avant client du jeu et on doit s'attendre à un fonctionnement correct non?

  7. #67
    coucoucpasmoi
    le soucis c que les ticket sont rarement epluché serieusement et nous reponde betement histoire de dire message vue
    et merci de pas nous embeter pendant notre sieste^^




















    en guerre contre les trolls
    Dernière modification par coucoucpasmoi ; 23/04/2016 à 19h58.

Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.