Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Encore un joli Bug!...

  1. #1
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Encore un joli Bug!...

    Bonjour!

    Je viens de vider un "gisement de granite" (celui du coffre donc...) et voici ce qui reste à la place:


    L'image parle d'elle même...
    Impossible de poser quoi que ce soit sur cet emplacement à cause de cette nouvelle montagne apparue après la démolition du gisement épuisé.

    N'étant pas lvl 60, je ne peux pas lancer une recherche de dépôt de granite... Sans quoi j'imagine q'un dépôt apparaîtra? ^^
    A bon entendeur...
    Faites vite, les rapaces rôdent...
    Dernière modification par Vyronas ; 12/05/2016 à 14h53.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    faut toujours que monsieur se fasse remarquer aussi )
    bisous vyronas

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai relancé le navigateur, vidé le cache et données de toute sorte, rien à faire, la montagne est encrée.
    J'ai même lancé la construction d'une décoration sur ledit emplacement, et celle-ci apparaît derrière la montagne toujours en place;

    PS: Il sera réclamé 100 Po à toute personne qui vient visiter cette curiosité de ma map, vous êtes prévenus! :')
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je viens de déplacer la carrière située au dessus de l'emplacement:



    Au moins, je peux construire un entrepôt dessus..j'en ai profité pour virer celui d'à côté..
    Mais la montagne reste en place....:



    EDIT: Je suis sous Chrome, et je ne constate aucune différence sous Firefox.
    Dernière modification par Vyronas ; 12/05/2016 à 10h58.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour la capture d'écran. C'est un peu exiguë mail il a son charmes le caillou. C'est quand même rapporté.
    J’aime bien le phylactère aussi.

    BB_Maxhylere

  6. #6
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne vois pas de fil sur l'acrotère?... oO'

    Sinon, tu penses quoi de la bulle? ^^

    EDIT: Merci d'avoir remonté Je pense que MOD_Pixie a également bien fait son taf ce matin.
    “Il n'y a pas de Solutions ; il n'y a que des Problèmes. L'esprit de BB invente ensuite la solution. Il voit des solutions partout.”
    Ce n'est pas de moi, mais d'Ambre et Guilde. Ou bien serait-ce de Gîte en Drée?... je ne sais plus...

  7. #7
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    A mon tour de signaler un autre "retour de bug"....j'ai mes permis de construire qui ne reviennent pas.... J'ai détruis 2 mines de cuivre pour les reconstruire et là !!!! je n'ai plus de permis de construire pour pouvoir les refaire, hors normalement j'aurai du les récupérer

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    La bulle transmet avec éloquence le cocktail d'émotion vécues par la découverte d'une montagne dans sa cour arrière.

    BB_Maxhylere

  9. #9
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par willou77 Voir le message
    A mon tour de signaler un autre "retour de bug"....j'ai mes permis de construire qui ne reviennent pas.... J'ai détruis 2 mines de cuivre pour les reconstruire et là !!!! je n'ai plus de permis de construire pour pouvoir les refaire, hors normalement j'aurai du les récupérer
    Bonjour,
    1) les mines étaient elles epuisées ? si oui les permis étaient déjà revenus à l'épuisement.
    2) Il arrive souvent que les permis ne soient pas mis à jour en cas de destruction de mines actives, en ce cas fais une visite ami et reviens sur ton ile > miracle : c'est remis à jour

  10. #10
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci makeda pour l'infos ! =) que c beau ce petit entrepot

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.