Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Quête de crise 3

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Quête de crise 3

    J'espère poster au bon endroit...

    Je reporte ici deux problèmes rencontrés lors de l'event quête de crise 3, déjà noté dans les réactions mais ici je m'adresse plus spécifiquement aux organisateurs/concepteurs

    Les deux difficultés majeures que j'ai rencontrées sont:
    1) le fait que pour moi l'event n'a duré que 6 jours et 4 heures car je ne peux pas me connecter à 2h du matin pour débuter l'event. C'est une réelle pénalité pour une course contre la montre que constitue cette série de quête.
    2) le fait qu'une des quêtes était mal expliquée: "Réapprovisionner 5000 bois de feuillus, quel que soit le moyen". J'ai mis pas mal de temps à comprendre qu'il ne s'agit pas du stock mais des bâtiments qui en consomment (si je ne me trompe pas car je ne suis pas sûre à 100%). Résultat: encore entre 12 à 24h de perdues.

    Globalement je souhaite rapporter que le timing était vraiment très très serré, même avec l'usage de fortifiants puissants et la construction de nouveaux bâtiments. J'ai dépensé pas mal de ressources pour finalement n'avoir que des récompenses moyennes, sans avoir eu une réelle chance de décrocher le bâtiment qui seul aurait vraiment pu récompenser mes efforts.

    Je suis désolée d'exprimer une telle critique, je sais que cela n'est pas agréable. J'espère l'avoir exprimée de manière constructive et utile. Je suis déçue mais j'ai malgré tout apprécié le challenge et je vous remercie de proposer de tels événements.

    edit: On m'a expliqué le sens exact de réapprovisionner les bois de feuillus = les replanter. Je me suis donc fourvoyée deux fois. Dommage d'utiliser un terme créant la confusion mais OK c'est le terme utilisé pour les dépôt mineraux. :s
    Dernière modification par Alkaia ; 29/05/2016 à 17h30.

  2. #2
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,

    Sujet fermé car doublon

    Le message est passé et enregistré afin de remonter aux développeurs

    Bonne fin de soirée

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.