salut ,quelqu un peut il m expliquer comment est calculer l efficacité ,en mode colonie dans le classement ,parce que franchement je pige rien merci
salut ,quelqu un peut il m expliquer comment est calculer l efficacité ,en mode colonie dans le classement ,parce que franchement je pige rien merci
bonjour, pour être au classement faut atteindre un certain niveau, et ensuite attaquer uniquement les colonies occupés par les autres joueurs.
Si je ne dis pas de bêtise, ça doit être le quotient entre ton nombre d'unités perdues et le nombre d'unités vaincues. (Ou un truc du genre.)
Bref, pour moi qui suis en général à 6 et quelques, je dois avoir 1 mort pour 6 méchants vaincus. (A la louche, je dirais que cela correspond bien.)
(Bon, ce n'est que supputation de ma part, je n'ai rien revérifié.)
c quoi cette endroit ?
Hello, je déterre mais il n'y a pas de réponse claire à la question. 🙂
Pouvez-vous définir clairement la notion d'efficacité sur le classement jcj ?
Qu'est-ce qui est pris en compte, le temps mis pour terminer la conquête ? Le ratio entre unités vaincues/perdues uniquement ? Comment sont gérés les blocages dans ce classement ?
Il serait intéressant d'ajouter les règles d'efficacité sous le classement, afin de clarifier cela. Merci ! 🤠