Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Mise à jour du 14 juin 2016

  1. #11
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    74
    Monde
    Terres d'Ambre
    TSO : Always on top

  2. #12
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    74
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les assassins, flèches, fusil et catapultes ont disparu de mon menu étoile. Genre, j'aurais voulu m'en servir pour finir une aventure, ben, je fais comme si j'en avais pas besoin.. TSO rembourse ? ou pas ?

  3. #13
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par alf115 Voir le message
    Les assassins, flèches, fusil et catapultes ont disparu de mon menu étoile. Genre, j'aurais voulu m'en servir pour finir une aventure, ben, je fais comme si j'en avais pas besoin.. TSO rembourse ? ou pas ?
    Bonjour,

    Au dernière info les fortifiants disparu devront être restauré après une longue opération, le delai de 1 à 2 semaines

    A suivre.......

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MOD_Zralok Voir le message
    Bonjour,

    Au dernière info les fortifiants disparu devront être restauré après une longue opération, le delai de 1 à 2 semaines

    A suivre.......
    Pour faire suite à ce que Zralok dit :

    Les fortifiants disparus peuvent, en principe, être restauré. Ils ne sont plus dans vos inventaires actuels par contre. Nous devons vérifier les états de sauvegarde de notre bases de données pour vérifier les fortifiant en votre possession avant l'événement. Ensuite nous pourrons commencer à établir une méthode pour récupérer cette information et vous rendre vos fortifiants perdus.

    C'est une manipulation des bases de donnée quand même complexe et qui nécessite des tests pour vérifier si c'est d'abord possible et pour s'assurer du bon fonctionnement de l'opération.

    C'est pour cette raisons que nous avons déterminé un délais préliminaire d'une semaine ou deux. Nous ne sommes, par contre, qu'a l'ébauche d'une solution et tout peut encore être réévaluer.

    BB_Maxhylere

  5. #15
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    74
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est rassurant

    J'aurais préféré garder le bug précédent corrigé par la maintenance de ce midi. C'était moins génant pour les joueurs.
    Dernière modification par MOD_Zralok ; 14/06/2016 à 15h46. Motif: Fusion de post

  6. #16
    Architecte à lunettes Avatar de Bibicool
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hourra la qdg est toujours là! ^^

  7. #17
    Architecte à lunettes Avatar de Angedechrystal
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    On me trouve tjrs dans la_taverne chez les tavernautes
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bvo pour la derniere maintenance, avant je n avais perdu que des fleches assassins et sandwichs au fromage, la c'est pres de 500 pp qui ont disparus , j adore.

  8. #18
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    pays des elfes
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    HELPPPPPPPPPP!!!!!!!!

    meme chose tt mes fleches et assassins ont disparus me reste que 1 de chaque au lieu de 25 de chaque

    .....
    Dernière modification par MOD_Zralok ; 15/06/2016 à 18h18. Motif: Fusion de post

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Client originaire de Steam, je constate un souci par rapport à l'accessibilité à T.S.O. depuis dix minutes. Ce soucis semble concerner d'autres joueurs de Steam (entre autre). Pourras t on être informé lorsque nous aurons de nouveau accès au jeu ? Présentement, bien que j'ai accepté les cookies (j'enrage de devoir les accepter pour pouvoir avoir le droit de jouer) l'écran est bloqué sur la page d'accueil préliminaire au jeu proprement dit. Heureusement, le butin que je venais d'acheter est accompli... Sinon mon partenaire devrait attendre comme moi que tout soit résolu.
    Pénible et frustrant, cette situation n'est pas une première.

    Pitié développeurs, pensez à vos partenaires lors de vos développements futurs.


    Deesse999 alias David S.

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Problème semble résolu.
    Félicitations pour votre promptitude.
    Question à quoi était dû ce soucis de connexion ?


    Deesse999 alias David S.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.