Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: scenario après la tempête

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    villeneuve saint georges
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre

    scenario après la tempête

    Bonjour, je tente à nouveau ce scénario ou je m'étais plantée la dernière fois. Je suis étonnée par la nature du jeu et l'énormité des fortifiants à fournir.
    je souhaiterai obtenir l'avis de personnes l'ayant terminé. Merci

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    IL faut juste faire hyper attention : fabrique 16 pelles et 20 poisons et utilise les AVANT de toucher aux fortifiants spéciaux Potions pestilentielles et décomposeurs.
    Et tu n'auras pas de problème.
    Après, oui, les ressources sont chères, on ne peut pas le faire tous les jours.... Ca vaut le coup quand tu as la chance de looter les 500 pièces étoilées, sinon..... bof

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    l'huile de moteur aussi est pas mal : fortifiant *5 pendant 12 h
    j'aime bien l'hélixir aussi : fortifiant *5 pendant 1h ( je l'utilise pour les QDG quand je dois faire 50 arba, ce genre de chose...)

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Après avoir maudit ce scénario (la condition d'échec est très frustrante), je considère aujourd'hui qu'il n'est pas si inintéressant. C'est une question de niveau. Passé le level 60, si on fait beaucoup de féériques et de 1001, ce ne sont pas quelques haricots et un peu de mortier qui constituent un problème... Et les gains ne sont pas si dérisoires qu'on veut bien le dire.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Otis Voir le message
    Après avoir maudit ce scénario (la condition d'échec est très frustrante), je considère aujourd'hui qu'il n'est pas si inintéressant. C'est une question de niveau. Passé le level 60, si on fait beaucoup de féériques et de 1001, ce ne sont pas quelques haricots et un peu de mortier qui constituent un problème... Et les gains ne sont pas si dérisoires qu'on veut bien le dire.
    Merci pour le commentaire !

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.