Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Butin des AVENTURES en coopération

  1. #11
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    un gros OUI !

    depuis le temps qu'on dit que les butins d'aventures ont été tellement ponctionnés que bcp s'empilent dans l'étoile en attendant qu'un jour, ptetr....

    les aventures qui donnaient des armes, hop plus aucun intérêt. les av en coop pareil, butins réduits au point que les pertes n'en vaillent plus la chandelle, alors va motiver les gens pour trouver des partenaires ^^

    PS: ce n'est pas parce que ça ne te plait/convient pas que ce n'est pas une idée intéressante... à méditer ?
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #12
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui je conçois tout ça bien évidement, le mode solo est juste en train de nous étrangler je cherche et je propose pour redonner du peps à tout ça alors vos idées sont les bienvenues, je ne suis pas résignée

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui

    en voila une idée qu elle est bonne

  4. #14
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    l'idee me plait pas ?? , pourquoi tu en connais beaucoup que sa plait d'etre bloque deux jours sur une aventure ? , j'en suis sur , et meme toi qui preche la bonne parole je suis sur que tu serais content d'etre bloque deux jours,en plus les coop non jamais donne d'arme a se que je sache.
    mais chacun ses gouts

  5. #15
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir
    très bonne idée de re booster les butins des coopératives ! le gros avantage c'est de ne pas se marcher sur les pieds puisque chacun fait son bout d'aventure !
    Et davantage d'aventures a plusieurs joueurs seraient le bienvenue
    bon jeu a tous

  6. #16
    Bûcheron agité Avatar de Leonard119752
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai toujours trouvé dommage, avant qu'il y ait les coop, que les gens ne veuillent pas faire des av à plusieurs... le nombre de fois où j'ai proposé d'aider sur une place butin et où je me suis faite rembarrée... Perso, même avec des butins pourris, juste pour le plaisir, des coop me tenteraient sauf que... bah personne ne veut en faire parce que les butins sont pourris et du coup, on reste bloqués :-s

    bref, si ya un moyen pour motiver de jouer à plusieurs ensemble et non pas les uns contre les autres, ça m'intéresse ! Parce que c'est justement ça qui fait la beauté de TSO, pas le PVP (bon après chacun ses goûts hein et c'est chouette aussi de pas être obligé de faire du PVP pour avancer sur TSO et pour ça, j'en profite pour vous dire merci à tous, les modos et les dev ^^)

  7. #17
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    perso ça fait 3 ans que je joue a tso et je n'ai jamais eu ce cas de figure de rester bloqué sur une av coop mais bon après vu comme tu es négatif je comprends qu'on te laisse en plan...

  8. #18
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    59
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ah ouiiii, les pilleurs, et dire qu'il y avait un canal dédié à ça !! Trop sympa on pouvait "rencontrer" plein de joueurs ... Maintenant je dois en avoir plus de 50 en etoile

  9. #19
    Bûcheron agité Avatar de Leonard119752
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par john2013869 Voir le message
    perso ça fait 3 ans que je joue a tso et je n'ai jamais eu ce cas de figure de rester bloqué sur une av coop mais bon après vu comme tu es négatif je comprends qu'on te laisse en plan...

    j'imagine qu'il y a "bloqué" et "bloqué" non ? J'ai déjà vu des joueurs râler parce qu'une pb vendue "trainait" 20min alors bon... faut se détendre hein c'est un jeu

  10. #20
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    s'est pas etre negatif, mais a vous entendre tous le monde voudrais faire des coop, alors pourquoi vous vous invitez pas sur une taureau ou sur cn ou meme plus gros ,perso si on a moyen d'annuler une aventure lancer par un tier je suis partant et sa aussi sa a déjà été demander , et a ton avis pour quel motif ?
    regarde un bete truc, je venais de croiser une fils petit tailleur, et je suis en crash zone depuis 16h05, la personne a fini car j'ai su la contacter , si tu est en coop ben tu est mal barre.
    Dernière modification par roucky64 ; 12/07/2016 à 21h25.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.