Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56

Discussion: Butin des AVENTURES en coopération

  1. #51
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai fait deux fois l'av "trésor du front de lac" voici les rapports gains-pertes que j'ai pu effectuer :

    1ère fois : pour une perte de 590settlers, 16300 charbon, 5400 minerai de cuivre, 15400 eau, 7700 céréales, j'ai obtenu seulement 100minerai de titane, 150 minerai de fer, 200 bois de pin, 250 bois de feuillu, 151pain, dépôt +300 minerai de cuivre et 6810 EXP.

    2ème fois : pour une perte de 5300 minerai de cuivre, 16300 charbon, 2850 cheveaux (=2850 céréales 5700 eau), 600 settlers et 5000 breuvages (=5000 céréales+10000 eau), j'ai obtenu un butin de 50 salpetre, 150 minerai de fer, 200 bois de pin, 200 bois de feuillu, 200 viande, dépôt +200 viande et 6810 EXP

    Autrement dit, cette av n'est pas du tout rentable et celà pour toutes les av en coop. Alors j'aimerais bien des explications des developpeurs autre que "pour l'équilibre global du jeu" !! merci !

    A quand la ré-augmentation du butin de ces av ??

    cordialement

    Ps : j'aimerais vraiment avoir une réponse !!

  2. #52
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par krenb Voir le message

    A quand la ré-augmentation du butin de ces av ??

    cordialement

    Ps : j'aimerais vraiment avoir une réponse !!
    Bonjour krenb,

    Je ne peut pas donner de réponse a ce sujet. Je rapporte les suggestion et les demande de la communauté (comme celle-ci) et l'équipe de développement décide alors de ce qui est possible de faire. Évidement, lorsqu'une requête génère plusieurs pages de discussion elle pèse un peu plus dans la balance. Nous tenons quand même à faire un jeu qui plaise à nos joueurs ^^

    Il reste que je ne peut pas donner de fenêtre de temps, malheureusement.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 21/07/2016 à 20h32.

  3. #53
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci de la réponse ^^
    j'espère que les développeurs se pencherons sérieusement sur ce sujet.
    Cordialement

  4. #54
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    J’ajoute ma voix au concert : les av coop n’ont vraiment aucun intérêt dans l’état actuel des choses.

  5. #55
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    Toujours la même requête qui génère toujours autant de pages et toujours rien qui bouge...

    Au passage, une petite observation: ce qui rend les coop particulièrement injouables, c'est la difficulté à trouver des partenaires (alors que pour les aventures à plusieurs joueurs, on en trouve facilement... tellement facilement qu'on peut même "vendre des places").

    Ce qui fait le plus hésiter les joueurs potentiels, c'est la peur d'être coincé si un joueur est trop lent ou a des problèmes de connexion.

    On peut jouer actuellement deux aventures en même temps, une ou on est le "créateur" de l'aventure et une ou on est "invité".

    Pourquoi ne pas créer un troisième slot pour les aventures en coopération ?

    C'est une solution pas trop compliquée à mettre en oeuvre et qui ne nécessite pas de toucher aux "équilibrages" qui semblent tellement compliqués.

  6. #56
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Vendarion Voir le message

    Pourquoi ne pas créer un troisième slot pour les aventures en coopération ?

    C'est une solution pas trop compliquée à mettre en oeuvre et qui ne nécessite pas de toucher aux "équilibrages" qui semblent tellement compliqués.

    C'est pas fou.

    BB_Maxhylere

Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.